Développement de la clientèle

marvin - 22 sept. 2019 à 19:44
Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 sept. 2019 à 09:39
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir comment savoir la potentiel fiabilité de mon projet par rapport au marché actuel.
Je m'explique, avant de me lancer dans la création de mon entreprise j'aimerais savoir si mon projet peut réellement déboucher sur quelque chose d'intéressant et de rentable. Existent il des sites ou des forum pour exposer son projet a la communauté (a une potentiel clientèle) pour avoir des retours et ensuite me donner une idée général sur mon projet. Ou des conseils sur la façon de faire comme par exemple : créer un blog de présentation, des sondages sur les réseaux sociaux, une video sur youtube etc..
Merci d'avance

1 réponse

Br.ROBIN Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 44
23 sept. 2019 à 09:39
Bonjour,

Pour avoir monté un grand nombre de sociétés et vu beaucoup de projets voir le jour et échouer/réussir, comme probablement d'autres ici, présentez ici votre projet plus en détails si vous le souhaitez.

Si c'est privé/personnel, il va vous falloir passer en mode conseil avec un professionnel.

Vous pouvez sans doute trouver des choses sur le net si vous êtes prêt à prendre le risque et à y passer du temps.
0