Acheter la maison de ma grand mere.
Résolu
medionauto
-
medionauto -
medionauto -
Bonjour,
Ma grand mère est actuellement en maison de retraite, sa maison est vide depuis plusieurs mois et elle ne retournera plus y vivre.
Je souhaiterais la racheter. Aucun de ses 5 enfants n'est intéressé par ce bien, tous seraient d’accord de me la vendre et heureux de savoir qu'elle reste dans la famille.
La maison n'a pas encore été estimée, mais j'ai peur que le prix soit trop élevé pour mon budget.
Ma mère et ma tante me propose de m'offrir leur part sur la valeur de la maison afin que je paye moins cher. Est ce possible de procéder comme cela?
merci pour votre aide!
Ma grand mère est actuellement en maison de retraite, sa maison est vide depuis plusieurs mois et elle ne retournera plus y vivre.
Je souhaiterais la racheter. Aucun de ses 5 enfants n'est intéressé par ce bien, tous seraient d’accord de me la vendre et heureux de savoir qu'elle reste dans la famille.
La maison n'a pas encore été estimée, mais j'ai peur que le prix soit trop élevé pour mon budget.
Ma mère et ma tante me propose de m'offrir leur part sur la valeur de la maison afin que je paye moins cher. Est ce possible de procéder comme cela?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Je veux racheter la maison de ma grand mère
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Achat maison des parents encore vivants - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
elles peuvent vous donner une somme d'argent pour vous aider à payer la maison.
voyez un notaire.