Convocation pour une affaire vous concernant

MESHMESH2019 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - Modifié le 21 sept. 2019 à 17:35
MESHMESH2019 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 21 sept. 2019 à 21:26
Bonjour,
Je vous remercie pour une aide que vous pourriez m'apporter.
j'ai reçu une convocation pour me présenter au commissariat, par l'OPJ, de la sureté départementale des Yvelines - bureau des affaires générales.

aucune idée du sujet ? quelles sont les missions de cette direction ? j'avoue que je suis un peu inquiète.

1 réponse

Bonjour,

Voir le site : http://www.yvelines.gouv.fr/Services-de-l-Etat/La-direction-departementale-de-la-securite-publique
0
MESHMESH2019 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
21 sept. 2019 à 17:18
merci de votre réponse. J'ai été voir le site, je vois uniquement la photo du directeur départemental....
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
21 sept. 2019 à 17:20
Salut,
Il y a normalement un texte sous la photo :

Placée sous l'autorité de Monsieur Ludovic Kauffman, Contrôleur général des services actifs de la Police nationale, la Direction départementale de la Sécurité publique des Yvelines est en constante relation avec les autres services de l'Etat, notamment la préfecture et le tribunal de grande instance de Versailles.

Le D.D.S.P. détermine et propose les orientations globales de sécurité adaptées aux réalités départementales et fixe dans ce cadre les objectifs à atteindre par les services placés sous son autorité. Il est le conseiller du préfet pour la sécurité et l’ordre public. Il participe aux dispositifs territoriaux de sécurité et de coopération pour la prévention de la délinquance crées en juillet 2002 : la conférence départementale de sécurité et le conseil départemental de prévention ou la délinquance. Il assiste le préfet pour la préparation et l’exécution du budget de fonctionnement des services de sécurité publique.

Le département des Yvelines couvre une superficie de 2 284 km2.
La population totale représente environ 1.435.448 habitants dont 1.187.960 résident dans la zone police.

LA DIRECTION DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE DES YVELINES COMPREND :
Les services départementaux :

- L’ État-Major
- Le Service Départemental du Renseignement Territorial
- Le Service d’Ordre Public et de Sécurité Routière
- La Sûreté Départementale
- Le Service de Gestion Opérationnelle
- Le Centre Départemental des Stages et de la Formation
Les services locaux :

Les chefs de circonscription d’agglomération sont placés sous l’autorité hiérarchique et opérationnelle du directeur départemental et du directeur départemental adjoint de la sécurité publique. Le chef d’état-major dispose de l’autorité fonctionnelle sur l’ensemble des services locaux et départementaux.
Neuf circonscriptions d’agglomération sont placées sous le commandement de fonctionnaires du corps de direction et de conception ou du corps de commandement :

- Mantes la Jolie
- Les Mureaux
- Conflans Sainte Honorine
- Saint Germain en Laye
- Plaisir
- Sartrouville
- Versailles
- Elancourt
- Rambouillet
0
MESHMESH2019 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
21 sept. 2019 à 17:22
oui, c'est vu, mais je ne vois pas pourquoi je suis convoquée !!! merci pour vos efforts... la direction générale s'occupe de quoi ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
21 sept. 2019 à 17:24
mais je ne vois pas pourquoi je suis convoquée


Vous le saurez en vous rendant à cette convocation.
0
MESHMESH2019 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
21 sept. 2019 à 21:26
la patience avec une tonne d’inquiétude.... si seulement je pouvais savoir c'est quoi ?
0