Question sur le Cannabidiol (CBD)

Signaler
-
ludo166
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
-
Bonjour,

J'aurai des questions à poser à ceux qui connaissent les droits sur le Cannabidiol, il est apparemment légal mais je ne trouve pas les règles à respecter aux dosages etc... pour que ce dernier soit légale à la vente.
J'aimerai m'assurer à bien être dans les règles pour pouvoir le vendre.

Merci de votre compréhension !

3 réponses

Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
277
Bonjour,

Vous ne serez sans doute pas poursuivis pour incitation à l’usage de stupéfiant, mais peut-être reconnus coupables d’infractions à la législation sur le médicament ... Quant au dosage, visiblement chacun dit ce qu'il veut mais ce qui est sûr c'est que le ministère de la santé souhaite vivement mettre un terme à ce commerce.

Tentez votre chance sur un forum pharma ...

Bien à vous.
Merci pour votre réponse et votre sérieux.
Je tiens à préciser que je souhaite le revendre sous forme de baume infusion etc... pour la détente.

Merci à vous bonne journée.
Messages postés
85851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2020
553
" ...pour la détente"
Le CBD n'a pas d'effet récréatif mais peut être indiqué dans certaines pathologies, ...
Êtes vous bien sur de vouloir vendre du CBD ????
Et comment l'avez vous obtenu ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020

Bonjour,
Je ne suis pas sûr que l'état est contre, il suffit de regarder le nombre de boutique qui fleurisse partout et qui reste ouverte malgres des contrôles douanes ou gendarmerie ... ces boutiques restent ouvertes car elles ont des certificats de labos avec 0% de THC pour tout leurs produits.
Comme d'habitude la France a un peu de retard à l'alumage mais elle prendra la vague quand meme en temps voulu.
Tu trouveras un bon blog informatif sur le CBD cannabidiol ici: https://cbd-innov.com/blog
Dossier à la une