Titre de sejour

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2019 à 16:13
 candide1 - 23 sept. 2019 à 15:44
bonjour je suis une femme étrangère je viens d'arriver en France avec un visa touristique avec mon fils de 2ans et je suis enceinte de jumeaux mon mari lui il est resté dans notre pays natal et la jaccouche bientôt dite moi svp est ce que je peux être prise en charge pour l'accouchement et est ce qu'il y a une possibilité d'avoir un titre de séjour par la suite .merci de répondre car jaccouche bientôt.

3 réponses

Bonjour,

Pas de prise en charge, il faut compter au minimum 5.000 € pour l'accouchement.
Accoucher en France ne donne pas droit à une carte de séjour.
Le mieux est de retourner auprès de votre époux dans votre pays natal pour accoucher.

Cdt.
4
Si vous accouchez en France dans un hôpital tous les frais financiers seront à votre charge.
Et ça sera extrêmement cher.

De plus, le fait d’avoir un enfant en France ne vous donne pas le droit d’un titre de séjour automatiquement.
3
Utilisateur anonyme
21 sept. 2019 à 16:25
merci pour votre réponse au moins c'est clair mais le soucis c'est que j'ai plusieurs probleme de santé aussi .
0
Bonjour , Surement que vous avez déjà posé cette question avant de partir ....
Un visa touristique , sans mari , avec un enfant de 2 ans et sur le point d’accoucher de 2 jumeaux , mes compliments c'est bien joué ....bravo.
Certain qu'on ne vous laissera pas accoucher sur le trottoir , et que vous payerez les frais plus tard...un jour ...
Vous espérez un permis de séjour , vous pensez recevoir aussi un logement et une rente mensuelle pour nourrir vos enfants ? Pourquoi pas , il y a des ONG généreuses avec l’argent des autres .
3
Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 20:38
bonjour je suis venu en tant que touriste et mes problèmes de santé se sont empiré et si je veux accouché ici c'est pour avoir mes enfants dans de bonne conditions et après si je peux me faire soigner ici sinon sûrement que je ne vais pas resté ici avec les trois enfants et sans mon mari et ne veux ni logement ni rien du tous cher madame. cordialement
0
candide1 > Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 21:10
Vous avez déjà menti au départ , puisque vous avez demandé un visa touristique et que en fait c’était pour venir accoucher . Ensuite si vous pouvez soigner votre maladie gratuitement vous restez , et dans ce cas il faut un logement , la nourriture etc . donc ne tournez pas autour du pot .
Ce n'est pas de votre faute d’être née dans un pays pauvre , mais on est pas naïfs .
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2019 à 09:37
si c'est pour être impoli ça ne sert à rien de vous fatigué pour écrire ok donc se forum c'est pour justement avoir des réponse clair sur la loi française que je ne connais sûrement pas et j'accepte très bien les réponses négatifs mes au delà de traité les gens de menteur alors que vous connaissez rien de leurs vie je trouve ça de la pur méchanceté gratuite et je reste poli pour pas vous dire autres choses .cdt
0
candide1 > Utilisateur anonyme
23 sept. 2019 à 15:44
" des réponse clair sur la loi française que je ne connais sûrement pas....". il faut rire ?
Un visa touristique , pour visiter les hôpitaux , non vous n’êtes pas menteuse !
La verité vous indispose , je le comprends . FIN
0