Partage des liquidités bancaires
dobyone
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
19 sept. 2019 à 22:15
dobyone - 20 sept. 2019 à 11:28
dobyone - 20 sept. 2019 à 11:28
A voir également:
- Partage des liquidités bancaires
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des trajets jaf - Forum Mariage
- Partage des liquidités dans une succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Simulateur partage héritage islam - Forum Donation-Succession
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18756
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
10 148
19 sept. 2019 à 23:02
19 sept. 2019 à 23:02
"Débloquer" des liquidités en faveur de certains héritiers revient à faire un partage.m, au moins partiel. Le notaire engagerait sa responsabilité s'il le faisait sans l'accord de tous les copartageants.
Le notaire ne fait que son travail, il faut résoudre les difficultés avec les autres héritiers et non vous tourner vers le notaire.
Le notaire ne fait que son travail, il faut résoudre les difficultés avec les autres héritiers et non vous tourner vers le notaire.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos.
Une précision : Par débloquer j'entendais pour tous les héritiers et non pour "certains" et dans ce ca&s cela revient à anticiper cette répartition des liquidités qui interviendrait de toutes les façons à la cloture de la succession.
Dans cette optique je ne vois pas sur quel point la responsabilité du notaire pourrait être engagée
Clds
Merci beaucoup pour ces infos.
Une précision : Par débloquer j'entendais pour tous les héritiers et non pour "certains" et dans ce ca&s cela revient à anticiper cette répartition des liquidités qui interviendrait de toutes les façons à la cloture de la succession.
Dans cette optique je ne vois pas sur quel point la responsabilité du notaire pourrait être engagée
Clds