Problème nuisance voisinage

MT342911 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 sept. 2019 à 15:51
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 23 sept. 2019 à 17:50
Bonjour, je vis en résidences et je loue via une agence immobilière.
Cela fait presque 2 ans que je vis dans cet appartement et mes voisins sont de pire en pire... Ils laissent leurs déchets devant l'entrée principale (l'été dernier, nous avons retrouvé un carton de chatons mort abandonné devant l'entrée de la résidence.), les gens du quartier laissent les crottes de leurs chiens sous la fenêtre de ma chambre et celle de mon voisin d'en face et personne ne veux rien y faire (ni la mairie, ni l'agence, ni les propriétaires). Sans parler des nuisances sonores.
Bref ce matin, j'ai trouvé une crotte de chien juste devant la porte de mon appartement, je précise que je suis au rez-de-chaussée, tout au bout du couloir et que mon voisin d'en face n'a même pas d'animaux donc ce n'est pas un accident. Je ne sais pas qui a fait ça. Que dois-je faire et à quel recours ai-je droit ?

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
23 sept. 2019 à 17:50
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0