Assurance qui réclame toutes les échéances pour 1 mois d'impayé
CAMP
-
18 sept. 2019 à 14:37
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 18 sept. 2019 à 15:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 18 sept. 2019 à 15:15
A voir également:
- Assurance qui réclame toutes les échéances pour 1 mois d'impayé
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
Ouh la, j'ajoute que j'ai cherché le nom de l'huissier sur internet, et tout le monde dénonce des arnaques et pratiques douteuses. Je me méfie, je ne sais pas quoi faire. La personne au téléphone me demande de faire un premier règlement aujourd'hui d'une cinquantaine d'euros, par téléphone... ça m'inspire pas tout ça. J'ai besoin d'avis éclairés...
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 399
18 sept. 2019 à 15:15
18 sept. 2019 à 15:15
Bonjour,
Pas de panique, cette société de recouvrement n'a pas plus de pouvoir qu'un simple particulier...
Du moins tant qu'elle n'a pas en sa possession de titre exécutoire délivré par un tribunal !
Sa seule force est d'avoir des gens payés pour vous harceler jusqu'à ce que vous en ayez marre et finissiez par payer...
Demandez-leur de vous faire parvenir ce fameux titre exécutoire, vous verrez bien leur réaction.
Cdt
Pas de panique, cette société de recouvrement n'a pas plus de pouvoir qu'un simple particulier...
Du moins tant qu'elle n'a pas en sa possession de titre exécutoire délivré par un tribunal !
Sa seule force est d'avoir des gens payés pour vous harceler jusqu'à ce que vous en ayez marre et finissiez par payer...
Demandez-leur de vous faire parvenir ce fameux titre exécutoire, vous verrez bien leur réaction.
Cdt