Stop aux harcèlements de culture et formation

Milla - 17 sept. 2019 à 15:50
Catherine_5246 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019 - 18 sept. 2019 à 15:34
Bonjour,
Il y a quelques mois de cela je me suis inscrite à l’école de formation culture et formation, je ne savais pas que c’étais des arnaqueurs. Lors de ma formation personne ne m’appellais pour savoir comment est-ce que la formation allais mais pourtant ils étais les premiers as passait sur mon compte en banque chaque fin de mois ! Alors un jours j’ai perdu mon père, il est mort suite as une maladie... mon père c’était le seul qui payais ma formation, ma mère qui vie dans un autre pays anglophone ( en Guyane néerlandaise) et qui n’a aucune papier française. Étant donner que moi je ne travaille pas je suis une adolescente et étudiante je voulais faire la formation as mes heures perdues. Alors un jours, je les ait appeler pour qu’ils mettent fin à la formation mais ils voulaient pas ! La dame à l’accueil m’a raccroché au nez ! Du coup j’ai appeler la dame qui s’occupait des dossiers et un monsieur m’a répondu. J’ai expliquée mon problème au monsieur et il me dit « c’est pas mon problème si vous ne pouvez plus payer débrouillez vous pour nous payer ! Vous ne saviez pas que votre père allais mourir pour ne pas vous inscrire à la formation ! » moi choquez j’ai raccroché mon téléphone sur lui ! Ça fait plusieurs mois je reçois des courriers comme quoi je devais la sommes de 1400 euro mais je ne travaille pas comment je vais faire.... j’ai même penser à me suicidée as cause d’eux tellement leurs harcèlement étais presque tout les jours ... Je prie dieu chaque jours afin que cette histoire ne soit pas un gros problème pour moi car ce n’est pas parce que je ne plus payer c’est parce que je ne peux plus payer ???????????????????????????? j’ai les larmes au yeux tellement ils m’ont choquer !

1 réponse