Comment sortir de l’indivision

Manue - 17 sept. 2019 à 12:27
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 17 sept. 2019 à 12:37
Bonjour,

Mon frère est décédé, il était prioritaire d’un appartement avec sa concubine mais ils n’étaient ni mariés ni pacsés et aucun papier n’a été fait pour qu’elle récupère la totalité du logement. Nous sommes donc toutes les 3 en indivision mais ma mère et moi même n’avions plus de contact avec la concubine de mon frère. Elle vie dans ce logement, c’est sa résidence principale. Nous avons essayé de lui proposer le rachat de nos parts mais sans réponse de sa part.
Les impôts nous contacts pour le paiement de la taxe foncière, part des impôts que nous payons mais elle de son côté ne paie pas et les impôts reviennent vers nous avec menace de saisi sur salaire. Ayant des revenus modestes je ne sais plus quoi faire, y a t il un moyen de ne plus être en indivision sans que cela me coûte trop d’argent ?

Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 618
17 sept. 2019 à 12:37
0