Retrait de point
Cyndie
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai conduit la voiture de mes parents, ils on reçu une amende avec retrait de point pour excès de vitesse, j’ai réglée sans avoir conscience de n’avoir contester , j’aimerais réguler ma situation afin que les points soit retiré sur mon permis et non l’inverse, que doit je faire ?
Cordialement
Cyndie
J’ai conduit la voiture de mes parents, ils on reçu une amende avec retrait de point pour excès de vitesse, j’ai réglée sans avoir conscience de n’avoir contester , j’aimerais réguler ma situation afin que les points soit retiré sur mon permis et non l’inverse, que doit je faire ?
Cordialement
Cyndie
2 réponses
Vous rien.
C'était à vos parents de vous 'dénoncer'.
Sauf que c'est probablement trop tard si ça a été payé.
C'était à vos parents de vous 'dénoncer'.
Sauf que c'est probablement trop tard si ça a été payé.
Rien à faire, par ma faute ma mère lui reste 1 seul point et elle doit probablement faire ce stage de récupération de point alors que ce n’était pas la conductrice, il n’y a t’il pas d’autre solution ??
par ma faute ma mère lui reste 1 seul point
Donc soit vous n'avez pas commis qu'une infraction, soit ce n'est pas QUE par votre faute. Donc le stage ne sera pas 'perdu' de toute façon.
Libre à vous de lui offrir. Et la prochaine fois qu'elle perdra des points, qu'elle vous dénonce même si ce n'était pas vous qui conduisiez.
Donc soit vous n'avez pas commis qu'une infraction, soit ce n'est pas QUE par votre faute. Donc le stage ne sera pas 'perdu' de toute façon.
Libre à vous de lui offrir. Et la prochaine fois qu'elle perdra des points, qu'elle vous dénonce même si ce n'était pas vous qui conduisiez.
bonjour, et j'ajouterai que tant quelle n'a pas récupérer les 4 points du stage, elle ne devrai pas s'asseoir derrière un volant, une erreur de conduite est tellement vite arrivée...et vous, ne plus utiliser cette voiture.