Bonjour,ma question est,en mai 2019 j'ai fais délits de fuite pour ne pas avoir établi constat amiable envers un particulier lui causant une incapacité de travail de 8jours,j'ai été jugé avec comme sanction 150€d'amendes et 6mois d'emprisonnement avec sursis,1mois et demi après je me fais contrôler positif aux stupéfiants avec détention,je suis donc passé en jugement en décembre 2020 cours correctionnelle en récidive légale,la grosse sanction est tombée révocation totale de mon sursis,dont 6mois ferme,et annulation automatique de mon permis et interdiction de le repasser de 3mois,mardi 20 février 2024 je me fais surprendre par les gendarmes pour usage de téléphone au volant,au fichier le gen...
Bonjour, 2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente avec mes pédales et pour passer les vitesse, il ma même conseiller de faire plus que 35h ou de passer le permis en boîte auto, c'est une blague ...vous en pensez quoi ?
Bonjour, Voilà, je me suis inscrit sur ornikar pour passer mon code et mon permis, j'ai eu mon code du premier coup avec 39/40 puis la semaine même j'ai fait ma première heure de conduite du coup l'évaluation et l'estimation de conduite avant de passer l'examen j'ai fait mon heure d'évaluation plus une heure de conduite normal, a la fin de mes deux heures le moniteur a estimé mes conduites à 10h car je savais déjà conduire il voulais juste me refaire travailler quel que point, pensez vous que c'est possible de passer l'examen avec seulement 10h de conduite ? Merci
Bonjour mel, je me suis inscrite dans une auto ecole en octobre 2006 en AAC, j'ai mi un certains temps pour passé mon code car je n'avait pas le temps mais j'ai fini par l'avoir le 8 novembre 2007. J'ai ensuite fais 28h de leçon avec mon auto ecole puis 1000km avec mes parents (je n'ai pu en fair 3000 car nos emploiE du temps se croisaient ). Par rapport a mes études j'ai du partir de ma province et suis maintenant en ile de france, j'ai retiré mon dossié sans souci a mon auto ecole en juillet 2009 et je suis allé aujourd'hui me renseigner dans une nouvelle sachant que mon code est valable jusqu'en novembre 2010. j'ai demander a passer de AAC en permis normal, et ils m'...
Bonjour, Mon ami s'est fait arrêter il y a quelques années (- de 5 ans) pour conduite sous alcool et a pris 3 mois de prison ferme (il n'avait pas eu d'accident je précise) Aujourd'hui il a été contrôlé pour conduite sous stupéfiant (+ excès de vitesse inférieur à 40km/h) Est-ce considéré comme une récidive même si il n'a jamais été arrêté pour stupéfiant auparavant? Risque-t-il de retourner en prison ? Sachant qu'il travail et qu'il a des problèmes de santé assez important et qu'il ne boit plus d'alcool, j'espère que ce sont des éléments qui peuvent être pris en compte pour le jugement. Je ne trouve aucun sujet similaire pour me rassurer alors si vous avez de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.