Dossier Dalo accepté ?
Aya2222
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aya2222 Messages postés 3 Statut Membre -
Aya2222 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Jai envoyée mon dossier dalo il y a quelques jours. Je suis mariée et maman d'une petite fille de 1an. Je suis retombée enceinte très vite nous ne nous y attendions pas. Je suis actuellement à 4mois de grossesse et nous vivons dans un 32 mètre carré. Mon mari travaille et je ne travaille pas pour l'instant. Nous aimerions savoir si le dossier dalo 0eut être accepté ? Car nous n'avons qu'une seule chambre. Avec un seul bébé ça ne nous pose pas de problème, mais avec 2 bébés ça risque d'être extrêmement compliqué...
Je vous remercie
Jai envoyée mon dossier dalo il y a quelques jours. Je suis mariée et maman d'une petite fille de 1an. Je suis retombée enceinte très vite nous ne nous y attendions pas. Je suis actuellement à 4mois de grossesse et nous vivons dans un 32 mètre carré. Mon mari travaille et je ne travaille pas pour l'instant. Nous aimerions savoir si le dossier dalo 0eut être accepté ? Car nous n'avons qu'une seule chambre. Avec un seul bébé ça ne nous pose pas de problème, mais avec 2 bébés ça risque d'être extrêmement compliqué...
Je vous remercie
A voir également:
- Dalo femme enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum Louer un logement
- Futur mère célibatair sans logement ni emploi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Nous aimerions savoir si le dossier dalo 0eut être accepté ? : comment voulez vous qu'une personne sur ce site puisse vous donner une réponse.
Cdt.
Nous aimerions savoir si le dossier dalo 0eut être accepté ? : comment voulez vous qu'une personne sur ce site puisse vous donner une réponse.
Cdt.
Aya2222
Messages postés
3
Statut
Membre
Peut être que quelqu'un a vécu la même situation ou s'y connaît un peu plus que moi !
Bonjour
Vous avez fait la demande de dalo avec quel motif ?
Quand le bébé sera né vous serez 4 et donc en sur occupation, ce n'est pas le nombre de chambres qui compte mais la surface totale, en l'occurrence pour 4 personnes c'est 34m2 et vous en avez 32. Donc sur cette raison là votre dossier devrait logiquement être accepté.
J'ignore si avant sa naissance il peut déjà être compté.
Vous avez fait la demande de dalo avec quel motif ?
Quand le bébé sera né vous serez 4 et donc en sur occupation, ce n'est pas le nombre de chambres qui compte mais la surface totale, en l'occurrence pour 4 personnes c'est 34m2 et vous en avez 32. Donc sur cette raison là votre dossier devrait logiquement être accepté.
J'ignore si avant sa naissance il peut déjà être compté.
J'ai mis sur occupation du logement et également insalubrité car nous avons bcp de moisissures ainsi qu'une fenêtre cassée. Nous n'avons qu'un chauffage d'appoint que le propriétaire a acheté. Justement je me demandais si avant sa naissance il pouvait être compté sachant qu'il va arriver en hivers...