Location mes droits

Résolu
Cindy - 14 sept. 2019 à 01:48
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 sept. 2019 à 15:01
Bonjour,
J'ai fais une location a travers une agence dans l'annonce la location étais marque 1120€ cc là agence me annonces que les loyers devait être fait pour virement au propriétaire elle a rédigé le bail et dans le bail elle noté 100€ de charges a elle le droit de faire ça merci de votre reponce

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
14 sept. 2019 à 09:56
Bonjour

Peu importe ce qui était dans l'annonce ce qui compte c'est le bail que vous avez signé. Que dit ce bail ?
1
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
14 sept. 2019 à 03:53
bonjour,

ça veut dire quoi " J'ai fais une location" ?
Avez-vous signé un contrat de location ?

Par ailleurs, "cc" = charges comprises", juridiquement ça ne veut RIEN dire ! Les charges doivent être énumérées avec précision (tout locataire est en droit de savoir ce qu'il paye) ET définies comme étant "au réel" OU au "forfait" : et tout être écrit sur le contrat de location.
Donc : demandez à quoi correspondent ces 100 €.

De plus, sachez qu'un locataire est en droit de régler ses loyers & charges de la façon qui lui convient : mais comme les virements sont préconisés (à l'inverse des prélèvements qui sont à bannir), tout va bien quand même de ce côté-là.

cdt.
0
Bonjour oui j'ai signe le bail et je fais mes virements sur un montant de 1120€ comment était dans la annonce et le convenue au moment de la visite depuis le mois de avril la la agence ma contacté pour me dire que ils manque 100€ par mois correspondant aux charges a t,ils le droit de faire ça ces dans le annonces étais marque 1120€ cc charges comprises merci de votre réponse cordialement Mme Da Silva
0
Je vous remercie de votre réponse rapide vous êtes très efficace bravo m'as pour moi c'est toujours un problème un annonce cette une probe ces nao porte quoi effectivement j'ai signe sans tout lire j'ai fais confiance cette une agence donc ils droit avoir une charte de honneurs cette des la arnaque o que ils a fait ils attendu 5 mois pour me appelle donc en plus dans le mois de caution j'ai paye le montant annonce soi 1120€
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
14 sept. 2019 à 13:14
Bonjour,

Dites moi, ça veut dire quoi, ça "un annonce cette une probe ces nao porte quoi" et ça "des la arnaque o que ils a fait ils attendu" ?

Vous êtes étrangère ?

Cordialement,
Val
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
Modifié le 14 sept. 2019 à 15:02
bonjour,

""un annonce cette une probe ces nao porte quoi"
Non, une annonce n'est pas une preuve... c'est vous qui dites n'importe quoi...
Comme dit post 3 c'est le bail que vous avez signé qui sert de preuve : que dit votre contrat de location au sujet des charges ?
On ne signe jamais rien sans avoir lu et compris (et éventuellement tenté d'argumenter) ce qu'on signe... la "confiance" n'est pas de mise en affaires.

cdt.

0