Mode Répartition des Compteurs Individuels
IDB
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
(c'est drôle le bonjour se met automatiquement. A croire que c'est devenu nécessaire d'automatiser tant les gens oublient les bonnes manières).
Dans ma copro, nous avons des compteurs individuels EFS, ECS et calories. Sans parler de la répartition des INDEX, pourriez-vous me dire comment doit-être répartie la facture de ces compteurs?
Compteurs facturés aux tantièmes? Compteurs facturés à l'unité (3 par lots donc)?
A l'unité ça me semblerait plus logique, mais je n'ai rien trouvé à ce propos.
Par avance merci.
Cordialement.
(c'est drôle le bonjour se met automatiquement. A croire que c'est devenu nécessaire d'automatiser tant les gens oublient les bonnes manières).
Dans ma copro, nous avons des compteurs individuels EFS, ECS et calories. Sans parler de la répartition des INDEX, pourriez-vous me dire comment doit-être répartie la facture de ces compteurs?
Compteurs facturés aux tantièmes? Compteurs facturés à l'unité (3 par lots donc)?
A l'unité ça me semblerait plus logique, mais je n'ai rien trouvé à ce propos.
Par avance merci.
Cordialement.
A voir également:
- Mode Répartition des Compteurs Individuels
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compteurs d'eau individuels copropriété obligatoire - Guide
- Complement mode de garde 2025 - Guide
- Skin mode cuir ✓ - Forum Consommation
- Répartition après vente maison avec apport personnel ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonsoir
j'ai toujours cru que la facture était à l’unité, moi qui en pose le sujet m’intéresse...
le tantième pour un truc individuel c'est pas logique
mais ceci ne reflète que mon impression de plombier...
j'ai toujours cru que la facture était à l’unité, moi qui en pose le sujet m’intéresse...
le tantième pour un truc individuel c'est pas logique
mais ceci ne reflète que mon impression de plombier...
Si les copropriétaires qui ne sont pas dans le CS se mettaient à regarder les comptes, ça seraient la chose la plus inattendue pour moi avant l'arrivée du Christ...
Bah un copro qui a laissé son logement vide pendant 6 mois (pour "raisons") en fermant les compteurs et qui se retrouve à payer XX euros de consommation, CS ou pas, il va effectivement s'intéresser au comptes.
Bah un copro qui a laissé son logement vide pendant 6 mois (pour "raisons") en fermant les compteurs et qui se retrouve à payer XX euros de consommation, CS ou pas, il va effectivement s'intéresser au comptes.
Merci beaucoup.