Declaration accident du travail
BAYMAX
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chauffeur routier parti la semaine.
J'ai eu un accident du travail le samedi matin les bureau de ma société son fermé, j'ai fait ma déclaration le lundi première heure.
Mon directeur qui à fait la déclaration à émit un doute à déclaré accident constaté tardivement.la sécu refuse la prise en charge de mon accident.
suis-je dans les de 24 heures ?
Je suis chauffeur routier parti la semaine.
J'ai eu un accident du travail le samedi matin les bureau de ma société son fermé, j'ai fait ma déclaration le lundi première heure.
Mon directeur qui à fait la déclaration à émit un doute à déclaré accident constaté tardivement.la sécu refuse la prise en charge de mon accident.
suis-je dans les de 24 heures ?
A voir également:
- Declaration accident du travail
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Code du travail pdf - Guide
Cet accident n'entre pas dans le champ d'application de l'article L.411-1 du Code de la sécurité sociale pour le Motif suivant : Accident constaté tardivement - l'employeur n'a pas été avisé dans un delai de 24H.
Faites valoir vos arguments en saisissant la CRA.
Vous auriez dû, même sans faire une déclaration immédiatement, informer immédiatement votre employeur de la survenue d'un fait accidentel.
Bonne journée