Enfants rattachés carte vitale

Clen2010 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 18:53
 nenuphar - 6 sept. 2019 à 08:58
Bonjour,

Je suis enceinte de mon 3eme enfant et je viens de remarquer que mes 2 premiers enfants ne sont plus rattachés à ma carte vitale mais à celle de leur père.
Je ne sais pas pourquoi, nous sommes mariés et vivons sous le même toit et n'avons pas fait de changement.

Mon congé maternité (3eme enfant) débute théoriquement le 17 octobre, mais si mes enfants ne sont plus rattachés à ma carte vitale vais je avoir le droit à mon congé maternité plus long ?

J'ai pris les devant et rempli le formulaire de rattachement ainsi que photocopié toutes les pièces justificatives

Pour que le délais ne soit pas long, dois je amener en main propre mes papiers directement à la cpam ?

Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Votre mari peut également rattacher vos enfants à votre carte vitale afin qu'ils soient sur la vôtre et la sienne en passant par son compte Ameli.

Sur le compte Ameli, mes démarches, inscrire votre enfant sur la carte vitale de l'autre parent. Suivre la démarche.

Cordialement
0