Terrain vendu beaucoup moins cher que sa valeur

Résolu/Fermé
moumouche -  
 moumouche -
Bonjour,
nous avons recu mon frere et moi meme un terrain en avance sur houarie de 2.OOO m, place cote a cote.
il était agricole. En 2OOO, il passe constructible. Ma sœur l'a vendu tres tres en dessous de sa valeur… Lors de la sucession, puis document a l'appui que ce terrain constructible a été bradé.. Merci

cordialement
A voir également:

3 réponses

Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394

Bonjour
On vous a posé deux questions auxquelles vous ne répondez pas:
1/ Ce terrain a été vendu à quelle date?
2/ ce terrain a été classé constructible à quelle date?
Tant que vous ne répondrez pas à ces deux questions, vous n'aurez pas de réponse.
2
moumouche

bonjour,
ce terrain a été vendu en 1997 et passe constructible en 1993.et la personne qui a donne le terrain est mort il y a 6 mois
Merci
cordialement
moumouche
0
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394

Vous racontez n'importe quoi:
message 1- ce terrain est passé constructible en 2000
message 11: passe constructible en 1993
Discussion close.
0
moumouche

je me suis trompee dans les dates. J'ai ressorti les documents que je n'avais pas en main.
et contrôle les dates.
Je ne raconte pas n'importe quoi. L'erreur est humaine
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Bonne journée.
0
djivi38 Messages postés 64854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

REPORT de post :

<< Erreur, je voulais dire mon frere
Cordialement
moumouche >>

0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
oui, et alors ??? Quelle est la question 9 ans après ??
Quand a t il été vendu ? Quand est il passé constructible ?

A vous lire

0
moumouche

bonjour,
la question est que ce terrain a été donne en avance sur houarie..... Et que cette somme est reportee dans la sucession et que cela porte prejudice… aux autres héritiers….
Nous avons eu le meme terrain, passe constructible en meme temps…
ET QUE la personne demande une reduction lors de la sucession..
Les autres héritiers veulent faire valoir que le terrain constructible a été bradé. Le prix au m3 du terrain dans ce secteur ne correspond pas du tout au prix vendu.!!!!
je trouve votre message un peu agressif, mais je dois me tromper.
Bonne journée.
moumouche
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > moumouche

je trouve votre message un peu agressif, mais je dois me tromper.
Tout a fait, mais je ne vois toujours pas de question mais des affirmations et vous ne répondez pas aux questions qui permettrait de donner une réponse
0
moumouche > moumouche

La question, les autres héritiers veulent remettre en cause la valeur de ce terrain lors de la vente.!! le peuvent ils.lors de la sucession de ma mère ?
Merci si vous voulez répondre, sinon bon dimanche.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > moumouche

Merci si vous voulez répondre, sinon bon dimanche
Je vous ai demandé message 2
.Quand a t il été vendu ? Quand est il passé constructible ?
vous ne répondez pas, vous prenez un air suffisant !!! donc je ne peux rien faire.
Bon dimanche. Pour moi le sujet est clos !
0
moumouche > moumouche

Merci …je n'ai pas un air suffisant. Je me suis adressee au forum pour avoir des réponses.. Je pense que vos réponses ne sont pas courtoises… Si vous ne voulez pas aider, pourquoi le faites vous ?
Le sujet est clos aussi pour moi.
0