On ne m'autorise pas la couleur de mes menuiseries
Jm
-
Modifié le 31 janv. 2022 à 22:21
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 févr. 2022 à 08:10
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 févr. 2022 à 08:10
A voir également:
- Bracelet électronique périmètre autorisé
- Calcul remise de peine bracelet électronique - Guide
- Héberger une personne avec bracelet électronique - Forum Famille et Jeunes
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique - Forum Justice
- Temps d' attente bracelet électronique - Forum Justice
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
3 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
31 janv. 2022 à 23:34
31 janv. 2022 à 23:34
Bonjour
Vous avez posé la question aux bâtiments de France ?
Que vous ont t'ils répondu ?
Vous avez posé la question aux bâtiments de France ?
Que vous ont t'ils répondu ?
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 250
1 févr. 2022 à 08:10
1 févr. 2022 à 08:10
Bonjour
La difficulté que l'on peut avoir avec l'UDAP c’est que l'avis formulé ne vient pas toujours de la même personne. Il peut donc différer d'un individu à un autre et manquer parfois de cohérence.
Je vous invite donc à prendre rendez-vous avec l'architecte qui a instruit votre dossier en ayant pris soin auparavant de faire un reportage photographique de votre voisinage montrant la couleur des menuiseries.
Si en plus vous pouvez vous procurer une copie des dossiers ayant faite l'objet d'une autorisation de l'UDAP, ce serait un plus.
La difficulté que l'on peut avoir avec l'UDAP c’est que l'avis formulé ne vient pas toujours de la même personne. Il peut donc différer d'un individu à un autre et manquer parfois de cohérence.
Je vous invite donc à prendre rendez-vous avec l'architecte qui a instruit votre dossier en ayant pris soin auparavant de faire un reportage photographique de votre voisinage montrant la couleur des menuiseries.
Si en plus vous pouvez vous procurer une copie des dossiers ayant faite l'objet d'une autorisation de l'UDAP, ce serait un plus.