A voir également:
- Renseignements sur micro entreprise
- Micro au travail legal - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
- Cmg micro creche 2024 - Guide
- 2 ans intérim même entreprise ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
5 sept. 2019 à 12:43
5 sept. 2019 à 12:43
bonjour
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/creation-auto-entreprise/comment-devenir-auto-entrepreneur
plein de réponses ci dessus....
attention: dés que vous serez micro entrepreneur vous allez recevoir quantité de courriers ou appels pour telle ou telle chose ; beaucoup sont des arnaques ou des sollicitations commerciales non obligatoires .. donc prenez le temps de tout bien lire et de revenir vers nous pour vérifier si vous ne faites pas une bêtise en signant tel ou tel papier ... prenez le temps de bien vous renseigner sur internet.....
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/creation-auto-entreprise/comment-devenir-auto-entrepreneur
plein de réponses ci dessus....
attention: dés que vous serez micro entrepreneur vous allez recevoir quantité de courriers ou appels pour telle ou telle chose ; beaucoup sont des arnaques ou des sollicitations commerciales non obligatoires .. donc prenez le temps de tout bien lire et de revenir vers nous pour vérifier si vous ne faites pas une bêtise en signant tel ou tel papier ... prenez le temps de bien vous renseigner sur internet.....
bien reçu votre reponse et lien qui m'a permis de mieux comprendre le systeme. voulant inclure des travaux viticoles je pense que je ne pourra pas creer ce genre de ste car travaux agricoles exclus.
dommage. je ne sais pas si les demenagements peuvent etre valables en tant que prestataire de service.
je vous remercie mille fois j'y vois bien plus clair graçe a vous.
je vous souhaite une bonne soiree
cdt
dom
dommage. je ne sais pas si les demenagements peuvent etre valables en tant que prestataire de service.
je vous remercie mille fois j'y vois bien plus clair graçe a vous.
je vous souhaite une bonne soiree
cdt
dom