Reprise d une entreprise
thierry
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reprend , un commerce de brasserie en entreprise individuelle , l extrait Kbis , me sera délivré , semble t il qu a la signature de l'acte définitif , pour ouvrir le compte en banque , il me faut l extrait Kbis avec le N°siret , et pour débloquer les fonds il me faut le compte en banque , pour faire les travaux , il me faut les fonds !! comment puis faire pour ouvrir ce compte au plus vite sans l extrait Kbis ?
je vous remercie
je reprend , un commerce de brasserie en entreprise individuelle , l extrait Kbis , me sera délivré , semble t il qu a la signature de l'acte définitif , pour ouvrir le compte en banque , il me faut l extrait Kbis avec le N°siret , et pour débloquer les fonds il me faut le compte en banque , pour faire les travaux , il me faut les fonds !! comment puis faire pour ouvrir ce compte au plus vite sans l extrait Kbis ?
je vous remercie
A voir également:
- Reprise d une entreprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
que vous a dit l'expert comptable ?
BmVestunane
Génial, ca c'est de la réponse. Si cela dépendait de moi, vous obtiendriez le prix Nobel de comptabilité.
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
merci .. c'est sympa ...
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 046
il me semble pas d'avoir dit d'aller voir le boulanger dans ses propos...
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
????
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention