SPB
makho1205
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Service client SPB Messages postés 356 Statut Membre -
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Bonjour, SPB vient de refuser ma demande de prise en charge de bris de glace sur mon portable prof.
orange me balance direct chez eux et la refus car c est moi qui fait tombé mon téléphone et pas une tierce personne ...et comme j ai un ancien contrat ça ne passe pas .
j ai un ancien contrat ... première nouvelle et il y a deux ou 3 ans j ai eu le même problème et la changement de vitre dans aucune discutions de la part de l assurance.
donc je vais demain voir une association et porter l histoire devant le tribunal car c est une honte de payer pour le même service depuis 3 ans et ne pas avoir de prise en charge pour le même problème, et vu la jurisprudence du tribunal de Marseille j ai une chance d avoir raison !!
orange me balance direct chez eux et la refus car c est moi qui fait tombé mon téléphone et pas une tierce personne ...et comme j ai un ancien contrat ça ne passe pas .
j ai un ancien contrat ... première nouvelle et il y a deux ou 3 ans j ai eu le même problème et la changement de vitre dans aucune discutions de la part de l assurance.
donc je vais demain voir une association et porter l histoire devant le tribunal car c est une honte de payer pour le même service depuis 3 ans et ne pas avoir de prise en charge pour le même problème, et vu la jurisprudence du tribunal de Marseille j ai une chance d avoir raison !!
A voir également:
- Spb ass fui
- Ass augmentation - Guide
- Dossier ass - Forum Chômage
- Ass pôle emploi - Forum Chômage
- SPB - Forum Assurances
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour makho1205,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer par message privé, les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer par message privé, les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.