SPB

makho1205 -  
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     -
Bonjour, SPB vient de refuser ma demande de prise en charge de bris de glace sur mon portable prof.
orange me balance direct chez eux et la refus car c est moi qui fait tombé mon téléphone et pas une tierce personne ...et comme j ai un ancien contrat ça ne passe pas .
j ai un ancien contrat ... première nouvelle et il y a deux ou 3 ans j ai eu le même problème et la changement de vitre dans aucune discutions de la part de l assurance.
donc je vais demain voir une association et porter l histoire devant le tribunal car c est une honte de payer pour le même service depuis 3 ans et ne pas avoir de prise en charge pour le même problème, et vu la jurisprudence du tribunal de Marseille j ai une chance d avoir raison !!

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Bonjour,

Très bien !
0
Service client SPB Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     13

Bonjour makho1205,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer par message privé, les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo.

Je reste à votre service,

Bien cordialement,

Anne.
0