SPB

makho1205 - 4 sept. 2019 à 15:49
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 5 sept. 2019 à 11:07
Bonjour, SPB vient de refuser ma demande de prise en charge de bris de glace sur mon portable prof.
orange me balance direct chez eux et la refus car c est moi qui fait tombé mon téléphone et pas une tierce personne ...et comme j ai un ancien contrat ça ne passe pas .
j ai un ancien contrat ... première nouvelle et il y a deux ou 3 ans j ai eu le même problème et la changement de vitre dans aucune discutions de la part de l assurance.
donc je vais demain voir une association et porter l histoire devant le tribunal car c est une honte de payer pour le même service depuis 3 ans et ne pas avoir de prise en charge pour le même problème, et vu la jurisprudence du tribunal de Marseille j ai une chance d avoir raison !!

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
4 sept. 2019 à 15:54
Bonjour,

Très bien !
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
5 sept. 2019 à 11:07
Bonjour makho1205,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer par message privé, les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo.

Je reste à votre service,

Bien cordialement,

Anne.
0