SPB

- - Dernière réponse : Service client SPB
Messages postés
282
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
- 5 sept. 2019 à 11:07
Bonjour, SPB vient de refuser ma demande de prise en charge de bris de glace sur mon portable prof.
orange me balance direct chez eux et la refus car c est moi qui fait tombé mon téléphone et pas une tierce personne ...et comme j ai un ancien contrat ça ne passe pas .
j ai un ancien contrat ... première nouvelle et il y a deux ou 3 ans j ai eu le même problème et la changement de vitre dans aucune discutions de la part de l assurance.
donc je vais demain voir une association et porter l histoire devant le tribunal car c est une honte de payer pour le même service depuis 3 ans et ne pas avoir de prise en charge pour le même problème, et vu la jurisprudence du tribunal de Marseille j ai une chance d avoir raison !!
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1788
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
824
0
Merci
Bonjour,

Très bien !
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
282
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
3
0
Merci
Bonjour makho1205,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer par message privé, les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo.

Je reste à votre service,

Bien cordialement,

Anne.
Commenter la réponse de Service client SPB
Dossier à la une