Convocation assemblée génér

Cath - 4 sept. 2019 à 15:27
 Cath - 13 déc. 2019 à 13:53
Bonjour,
Pour la deuxième année consécutive je suis convoquée par le syndic dans une ville où n'est pas situé l'immeuble concerné. Je suis propriétaire d'un appartement à Wimereux (62930). L'AG devrait être convoquée à Wimereux (ou tolérance à Boulogne sur mer). Or le Syndic convoque à Hardelot dans les locaux du promoteur qui a construit l'immeuble et aussi syndic imposé.
Je refuse cette convocation et de donner un pouvoir;
Suis-je dns mon droit , Comment me faire entendre ?
Cordialement

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 422
Modifié le 4 sept. 2019 à 16:05
Bonjour,

Vous etes dans votre droit si cette possibilité n'a pas été écrite dans le RdC, ni votée l'année précédente ou autres années antérieures....

donc relisez bien RdC et PV des AGs

A signaler que si c'est votre seconde AG, cela signifie que le syndic n'a pas été imposé par le promoteur mais désigné par l'AG l'année précédente.... vérifiez le PV
0
Merci pour votre réponse.
Cependant quel recours ai-je alors que le Syndic semble être habitué de cette pratique de convoquer l'AG copro dans une ville non limitrophe de la ville où est sise l'immeuble ? Dans leurs bureaux !
J'ai un mail d'eux me disant que le réglement copro autorise une ville limitrophe, Hardelot 62 pour Wimereux 62. Or les deux villes sont à 30 km de distance.
Wimereux est littéralement colonisé par un promoteur qui impose son syndic (les agences immobilières n'osent rien dire).
Un recours en justice pour ça ?
Cordialement à vous
0