A voir également:
- Droit de séjour
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Droit commun - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10525
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
9 153
4 sept. 2019 à 11:49
4 sept. 2019 à 11:49
Bonjour,
Dans les papiers de renouvellement, on va certainement vous demander les résultats d'examen, ça risque de bloquer et de ne pas faire plaisir à l'administration française. Bien que vous n'en soyez pas responsable, ils pourraient considérer que vous n'êtes pas venu pour étudier.
Voyez à obtenir un document de l'école pour expliquer la situation assez...étrange. Mais comme vous n'avez pas payé, ça risque de ne pas être facile.
Dans les papiers de renouvellement, on va certainement vous demander les résultats d'examen, ça risque de bloquer et de ne pas faire plaisir à l'administration française. Bien que vous n'en soyez pas responsable, ils pourraient considérer que vous n'êtes pas venu pour étudier.
Voyez à obtenir un document de l'école pour expliquer la situation assez...étrange. Mais comme vous n'avez pas payé, ça risque de ne pas être facile.
4 sept. 2019 à 12:02
maintenant je me retrouve dans un dilemme ou je dois payer de l'argent à l’école pour avoir des papiers pour mon titre de séjour.