Vol de pourboires Florence - Dernière réponse le 4 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Je bosse dans un resto et sur les caméras de surveillance on voit un client en train de nous voler les pourboires À t-on un recours ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Portez plainte pour vol. Les pourboires sont la propriété des serveurs qui les ont reçu. C'est eux qui doivent porter plainte. Discussions similaires J'ai volé dans un magasin Eloise On m'accuse de vol sans preuve vava44200 vol sans interpellation Manon Vol à l'étalage Aria Aprés un vol je suis interdit de rentrer dans ce magasin fifi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Portez plainte pour vol. Les pourboires sont la propriété des serveurs qui les ont reçu. C'est eux qui doivent porter plainte.