Facture plombier
Micka
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons depuis que nous avons emménagé, des problèmes d'évacuation au niveau de nos WC.
On a demandé plusieurs fois d'intervenir notre propriétaire, qui n'est intervenue qu'une seule fois, malgrés l'avoir prévenu que le problème était toujours présent.
Cependant, ce week-end, le toilette était complètement bouchée, et nous avons pris l'initiative de faire intervenir un plombier.
Le plombier est intervenu ce matin même (le 2 septembre 2019).
Le propriétaire est venu dans l'après-midi, et nous a annoncé qu'il ne voulait pas payer l'intervention du plombier, qui s'élève à 678€.
Nous aurions voulu savoir si ce type d'intervention, (sachant que le problème est présent depuis notre arrivée dans l'appartement) est à la charge du locataire, ou du propriétaire.
Je vois remercie d'avance.
Cordialement,
Mickaël DESWARTE
Nous avons depuis que nous avons emménagé, des problèmes d'évacuation au niveau de nos WC.
On a demandé plusieurs fois d'intervenir notre propriétaire, qui n'est intervenue qu'une seule fois, malgrés l'avoir prévenu que le problème était toujours présent.
Cependant, ce week-end, le toilette était complètement bouchée, et nous avons pris l'initiative de faire intervenir un plombier.
Le plombier est intervenu ce matin même (le 2 septembre 2019).
Le propriétaire est venu dans l'après-midi, et nous a annoncé qu'il ne voulait pas payer l'intervention du plombier, qui s'élève à 678€.
Nous aurions voulu savoir si ce type d'intervention, (sachant que le problème est présent depuis notre arrivée dans l'appartement) est à la charge du locataire, ou du propriétaire.
Je vois remercie d'avance.
Cordialement,
Mickaël DESWARTE
A voir également:
- Facture plombier
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- Mail facture - Guide
- Sapeur plombier avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez des preuves écrites de vos réclamations auprès du bailleur ?
Cdlt
Vous avez des preuves écrites de vos réclamations auprès du bailleur ?
Cdlt
Micka
J'ai gardé des messages sur mon portable, ainsi que mes voisins qui ont le même soucis vu que c'est la même évacuation.
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
Vous êtes dans un appartement ? copropriété ou propriétaire unique ?