Facture plombier
Micka
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons depuis que nous avons emménagé, des problèmes d'évacuation au niveau de nos WC.
On a demandé plusieurs fois d'intervenir notre propriétaire, qui n'est intervenue qu'une seule fois, malgrés l'avoir prévenu que le problème était toujours présent.
Cependant, ce week-end, le toilette était complètement bouchée, et nous avons pris l'initiative de faire intervenir un plombier.
Le plombier est intervenu ce matin même (le 2 septembre 2019).
Le propriétaire est venu dans l'après-midi, et nous a annoncé qu'il ne voulait pas payer l'intervention du plombier, qui s'élève à 678€.
Nous aurions voulu savoir si ce type d'intervention, (sachant que le problème est présent depuis notre arrivée dans l'appartement) est à la charge du locataire, ou du propriétaire.
Je vois remercie d'avance.
Cordialement,
Mickaël DESWARTE
Nous avons depuis que nous avons emménagé, des problèmes d'évacuation au niveau de nos WC.
On a demandé plusieurs fois d'intervenir notre propriétaire, qui n'est intervenue qu'une seule fois, malgrés l'avoir prévenu que le problème était toujours présent.
Cependant, ce week-end, le toilette était complètement bouchée, et nous avons pris l'initiative de faire intervenir un plombier.
Le plombier est intervenu ce matin même (le 2 septembre 2019).
Le propriétaire est venu dans l'après-midi, et nous a annoncé qu'il ne voulait pas payer l'intervention du plombier, qui s'élève à 678€.
Nous aurions voulu savoir si ce type d'intervention, (sachant que le problème est présent depuis notre arrivée dans l'appartement) est à la charge du locataire, ou du propriétaire.
Je vois remercie d'avance.
Cordialement,
Mickaël DESWARTE
A voir également:
- Facture plombier
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
- Frais bancaire cic - Forum carte bancaire
- Sapeur plombier avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Vous avez des preuves écrites de vos réclamations auprès du bailleur ?
Cdlt
Vous avez des preuves écrites de vos réclamations auprès du bailleur ?
Cdlt
Micka
J'ai gardé des messages sur mon portable, ainsi que mes voisins qui ont le même soucis vu que c'est la même évacuation.
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Vous êtes dans un appartement ? copropriété ou propriétaire unique ?