Annulation compromis suivi d'un achat par une autre personne

- - Dernière réponse :  sarlinette - 2 sept. 2019 à 14:41
Bonjour,
Nous avons acheté une maison par l'intermédiaire d'une agence.
L'agence nous a contacté lorsque la maison est revenue à la vente (car elle nous plaisait beaucoup) et suite à l'annulation du compromis par de précédents acquéreurs.
D'après l'agence, les personnes ayant annulé l'aurait fait suite à une séparation.
Est-ce que cette information d'annulation d'un précédent compromis devrait être indiquée sur notre acte et sur notre compromis?
Nous avons besoin de les retrouver car a priori ils se seraient rétractés car ils avaient constaté un problème d'humidité et non pour une séparation.
Problème qui évidemment nous a pas été signalé et dont personne n'accepte la prise en charge aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

non aucun élément du précédent compromis de vente sera inscrit sur le "nouveau". le bien revient à la vente et le prochain acquéreur aura "son" compromis de vente.

Pour l'humidité, faite venir un professionnel qui répondra à vos interogations
Merci Alex pour votre réponse.
des professionnels sont déjà venu et le pb est bien avéré. On dit qu'on a acheté en l'état donc pas de recours. L'avocat nous a dit qu'on pouvait aller en procédure mais sans certitude.
On s'est dit qu'un nouvel éléments sur le dossier montrant que l'agence connaissait le problème mais n'a rien dit nous permettrait d'avoir un avantage. Mais si on a aucun moyen de retrouver ceux qui ont signé le compromis avant se rétracter nous ne pourrons pas prouver que l'agence savait et nous l'a caché :(
Commenter la réponse de Alex
Dossier à la une