Trop perçu
Lex974
-
1 sept. 2019 à 12:13
Lex974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 3 sept. 2019 à 12:32
Lex974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 3 sept. 2019 à 12:32
A voir également:
- Trop perçu
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Trop percu prime d'activité forum - Forum CAF
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
3 sept. 2019 à 09:21
3 sept. 2019 à 09:21
Bonjour,
Pouvez vous préciser les motifs précis indiqués par la CPAM sur la notification d'indu et la date à laquelle vous l'avez reçue.
Avez vous contesté la date de consolidation?
Quel est l'avis de votre médecin prescripteur des arrêts de travail?
Pouvez vous préciser les motifs précis indiqués par la CPAM sur la notification d'indu et la date à laquelle vous l'avez reçue.
Avez vous contesté la date de consolidation?
Quel est l'avis de votre médecin prescripteur des arrêts de travail?
3 sept. 2019 à 12:32
Le motif est que je n'aurai pas du recevoir d'indemnité pour mes arrêts de travail de mars à avril puisqu'ils avaient décidé de consolidé mon accident de travail en date du 6 février .
J'ai fait une contestation lorsqu'ils m'avaient notifié ma consolidation (aucun retour de leur part la dessus).
L'avis de mon medecin (psychiatre) était clair il ne pouvait pas me laisser reprendre le travail de suite de part mon état et la notifié au médecin du travail mais pas au médecin conseil (celui de la secu).
Cordialement.