Tarif aide à domicile ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kagil07 -
Bonjour,
s'il vous plait pouvez vous me dire le tarif horaire d'une aide a domicile...

payée en cheque emplois service donc si vous pouviez me donner le montant net comprenant les congés payés.

Merci voilà trois fois ke je demande et personne pour me répondre je désespere
A voir également:

7 réponses

A dater du mois de juillet augmentation de 1.5% du SMIC donc le tarif horaire passe à 8.90 euros + 10 % votre salaire ne saurait être inférieur à en gros 10 euros de l'heure brut.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 31285 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI beaucoup ....c'est tres gentil de m'avoir répondu.

je n'y croyais plus...
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
48
bonjour
je suis d'accord avec vous 13 ans que je suis aide a domicile en cesu j'ai 8 employeurs mais les tarif que propose les employeurs peuvent aussi étre variable pour ma part c'est entre 8.6 et 10 E de l'heure net

bonjour

je suis une jeune femme de 24ans qui a travaillé a ladmr !.

maintenant je viens de créé mon petit emplois en auto entrepreneur (papier reçût aujourd'hui ) le 20/09/2010 ...

mes les tarif je bug un peu et je m'aperçois qui n'y a pas d'aide de se coter la !!!!!.

déjà être jeune et ouvrier son auto entreprise cella n'ai pas facile et surtout qu'elle prix faire ?.

j'ai déjà effectuer mes recherche bien-sur et je me suis une peu renseigner mes un petit coup de pousse serais vraiment superbe de votre part .

je vois qui y a des personnes qui on leur entreprise avec employer alors je pence avoir réponse a mes questions .

pour ma part je vais travailler seul ...

merci de m'aidé.

Bonjour,
j'ai 2 employeurs pour du ménage, de la garde d'enfants, du repassage, de la cuisine, bref je seconde la maitresse de maison pour 10 € de l'heure net, congés payés inclus. Je pense que ce n'est pas excessif car les heures de déplacement entre les employeurs sont perdues. Alors à moins de trouver 35 heure hebdo dans le même immeuble, le smic (auquel il ne faut pas oubliér d'ajouter 10 % de congés payés inclus dans les CESU) n'est pas suffisant comme salaire. Calculez bien ! cordialement

le bon tarif est de 7,56 euros net de l'heure il y en a qui reve de demander 13 euros net on ne va payer ce tarif la faut pas exagerer non plus vous n'avez pas un bac +3 pour gagner autant avec juste un simple cap maintenance et hygiene des locaux
merci de cette reponce !. effectivement je nais pas le bac +3 !. et loin de la de demandé 13euros de /h ;-)

Juste pour vous signaler que vos propos sont très sectaires ! Pour ma part je fais appel à une jeune fille qui m'aide au quotidien et qui a un Bac +3 et qui après avoir constater qu'il n'y a pas de travail dans son secteur a décidé de se lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Je suis très contente de tous les services qu'elle rend à ma famille et je suis sereine face à son professionnalisme et j'ai toute confiance en elle.
C'est un peu facile de faire une telle ségrégation cher inegalitéaveugle, si pour vous la france du bas ne doit pas être payer en fonction de son travail mais en fonction de son diplôme sachez que la société change et qu'il est fréquent de voir des Bac+7 travailler en tant que caissier ! alors combien devrait-on les payer ? entre ce qui se dit et ce qui se fait il y a de grosses inégalités et votre pseudo n'a aucun sens si c'est pour dire ou descendre des personnes qui veulent s'en sortir ! personnellement vs ne m'avez rien apporté alors il serai préférable que vs alliez cracher votre venin ailleurs, les forums ont pour but de faire une vraie cohésion sociale et non de se brosser !
Bonne continuation à tous ne vous laissez jamais faire, allez jusq'au bout de vos ID
je suis assistante à domicile ,j'ai mes clients chéque emploi service ,et depuis un an je me suis lié avec une socièté d'aide à domicile afin d'avoir plus d'heures,j'aimerai vous rappeler que dans la somme de 13 e ,il y a vos vacances de compter ,l'essence que vous dépenser ,l'assurance que vous prenez au cas ou vous casseriez quelques choses chez le clients.!Quand on ne sait pas de quoi on parle ,mieux vaut se taire....!
bonjour je suis femme de menage depuis 18 ANS je demande 11euros de l'heure avec le déplacement.40mn aller retour.Pour moi je ne suis pas payé cher mais si je demande plus ils me disent qu'ils doivent payées des charges.Ce n'est pas un métier qui rapporte mais c'est un metier usant.A la fin de la journée c' est dur.
un peu juste avec les frais de gazoil !!! faut un peu vivre avec son temps !
la réponse qui vous a été donnée et tout à fait correcte mais attention
n'allez pas payer 10€ de l'heure par chèque emploi service
les 10 € sont brut
prenez une calculette et calculez les charges allez voir votre banquier
je peux vous dire que je vois des femmes de ménage (qui se disent femme de ménage et je suis pourtant un homme et je sais de quoi je parle)
je vois donc des femmes qui se font payer 13 € net de l'heure (plus de 22 EUROS charges comprises) c'est du vol
mais si des personnes acceptent... de payer des femmes de ménage incompétentes au tarifs de sécrétaires de direction...
un peu de sérieux
bonjour ne pas mettre tout le monde dans le meme sac !!!
il ya des femmes qui bossent bien et qui sont sérieuse donc 13e/heure c'est rien comparé aux prix ds des établissements

en meme temps ,je crois que les "employeurs" qui prennent une personne a domicile on des avantages niveau impots (50%) de reduc
donc bon ...
voila
Bonjour je suis d'accord un travail bien fait cela se paie, et en plus nous donnons avec notre corps d'où mal de dos, les produits, nous n'avons pas les ongles faits, ta tenue de travail pas toujours féminine, alors que les secrétaires sont assises toutes la journée ou enfin une bonne partie, rien n'est à comparer, chaque travail a ses inconvénients.
changez de travail si vous êtes mal payées et venez nous rejoindre, il y a du travail pour tout le monde depuis que les femmes travaillent
et trouver une personne de confiance de nos jours c'est important pour les clefs qui nous sont confiées
il faut penser que les employeurs ont 50% de reduction d'impôt sur les salaires +les charges sociales ce qui en fait les fait payer 11 euros de l'heure net au lieu de 22 euros comme le dit Permalink
Dossier à la une