Renseignement pour un prêt auprès d'un site
florian
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Ma copine est mauricienne (et réside à maurice) et cherche a faire un prêt auprés d'un site français qui me demande des frais "d'enregistrement et de déclaration fiscale" s'élevant à plus de 500 Euros (soit 1% de la somme demandé en prêt) avant de recevoir l'argent.
Je voulais savoir si cette procédure est légale et si on doit accpeter ?
Merci de votre aide
Ma copine est mauricienne (et réside à maurice) et cherche a faire un prêt auprés d'un site français qui me demande des frais "d'enregistrement et de déclaration fiscale" s'élevant à plus de 500 Euros (soit 1% de la somme demandé en prêt) avant de recevoir l'argent.
Je voulais savoir si cette procédure est légale et si on doit accpeter ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Site des personnes désirant obtenir prêt entre particulier en france 2019
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- En cours france - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
C'est illégal et c'est certainement une arnaque.
Elle paiera cet argent et ne verra jamais l'argent demandé.
C'est illégal et c'est certainement une arnaque.
Elle paiera cet argent et ne verra jamais l'argent demandé.
Bonjour,
D'accord merci pour le renseignement c'est ce dont on se doutais. Du coup vous savez vers quoi on peut se diriger pour avoir des organismes de prêt fiables sans forcément passer par les banques ? J'avoue que l'on est un peu perdu et on sait pas sur quoi se fier pour savoir que quelque chose est légal.
Merci encore
D'accord merci pour le renseignement c'est ce dont on se doutais. Du coup vous savez vers quoi on peut se diriger pour avoir des organismes de prêt fiables sans forcément passer par les banques ? J'avoue que l'on est un peu perdu et on sait pas sur quoi se fier pour savoir que quelque chose est légal.
Merci encore
Bonjour,
Une discussion intéressante à ce sujet => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8300692-anfides-calvados
Une discussion intéressante à ce sujet => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8300692-anfides-calvados