A voir également:
- Location de voiture 1
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
27 août 2019 à 18:24
27 août 2019 à 18:24
Bonjour,
S'il s'agit d'un loueur ayant des succursales en France, essayez de contacter le siège en France.
Pour éviter ce genre de désagrément qui tend à devenir assez courant :
- lors du rendu du véhicule faire le tour avec une personne du loueur
- demander une copie du CR mentionnant qu'il n'y a aucun dommage
- faire lever la prise de caution du loueur auprès de l'établissement bancaire qui gère votre CB, le loueur doit alors vous remettre un ticket (format ticket de caisse) mentionnant la levée de caution et l'empêchant de faire toute autre transaction sur cette CB.
S'il s'agit d'un loueur ayant des succursales en France, essayez de contacter le siège en France.
Pour éviter ce genre de désagrément qui tend à devenir assez courant :
- lors du rendu du véhicule faire le tour avec une personne du loueur
- demander une copie du CR mentionnant qu'il n'y a aucun dommage
- faire lever la prise de caution du loueur auprès de l'établissement bancaire qui gère votre CB, le loueur doit alors vous remettre un ticket (format ticket de caisse) mentionnant la levée de caution et l'empêchant de faire toute autre transaction sur cette CB.
27 août 2019 à 18:29
Le soucis, est que j’ai rendu le véhicule en dehors des plages horaires de l’agence.
J ai déposé le véhicule dans le parking4you, un sous-traitant à l aéroport de porto qui prend en charge les véhicules pendant les fermetures d agence.