Location de voiture 1

David - 27 août 2019 à 17:47
 David - 27 août 2019 à 18:29
Bonjour
Suite à la restitution du véhicule que j'ai loué à l'aéroport de Porto, j'ai constaté à mon retour en France que des dommages sur le véhicules pour 172.20 €
J'ai demandé à l'agence des explication qui m'ont envoyé des photos.
Sur une des photos la voitures n'a pas la même couleur que la mienne.
Donc suite à une demande d'explication, il me renvoie d'autres photos de la voitures loués mais qui ne laissent apparaitre aucun dommage.
Que dois-je, l'agence a mon empreinte bancaire et moi, je souhaite être remboursé des 172.20 € payé en trop.
Vous remerciant à l'avance
Cdr
David

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
27 août 2019 à 18:24
Bonjour,

S'il s'agit d'un loueur ayant des succursales en France, essayez de contacter le siège en France.

Pour éviter ce genre de désagrément qui tend à devenir assez courant :
- lors du rendu du véhicule faire le tour avec une personne du loueur
- demander une copie du CR mentionnant qu'il n'y a aucun dommage
- faire lever la prise de caution du loueur auprès de l'établissement bancaire qui gère votre CB, le loueur doit alors vous remettre un ticket (format ticket de caisse) mentionnant la levée de caution et l'empêchant de faire toute autre transaction sur cette CB.
0
Merci
Le soucis, est que j’ai rendu le véhicule en dehors des plages horaires de l’agence.
J ai déposé le véhicule dans le parking4you, un sous-traitant à l aéroport de porto qui prend en charge les véhicules pendant les fermetures d agence.
0