Intégrer l'enseignement supérieur français avec un visa court séjour expiré.
Moussa
-
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98593 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande de Visa Court-séjour pour Visite Familiale depuis le Mali, je suis en France mais la durée de mon séjour est expirée. J'aimerais pouvoir intégrer l'enseignement supérieur français pour pouvoir poursuivre mes études dans une université publique, mais le problème est que je commence à paniquer grave.
Ma question est : Est-ce possible d'intégrer l'enseignement supérieur français sans que ça pose problème ?
Votre aide me sera vraiment très utile, merci.
J'ai fait une demande de Visa Court-séjour pour Visite Familiale depuis le Mali, je suis en France mais la durée de mon séjour est expirée. J'aimerais pouvoir intégrer l'enseignement supérieur français pour pouvoir poursuivre mes études dans une université publique, mais le problème est que je commence à paniquer grave.
Ma question est : Est-ce possible d'intégrer l'enseignement supérieur français sans que ça pose problème ?
Votre aide me sera vraiment très utile, merci.
A voir également:
- Intégrer l'enseignement supérieur français avec un visa court séjour expiré.
- Ressource superieur fixe par decret caf - Forum aides au logement
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Faire venir sa mère en france court séjour forum - Forum Mariage
- Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA