Achat seule mais mariée / Turquie
Résolu
Marine38
-
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis marié à un turc mais je souhaiterais acheter un appartement seule en Turquie.
Est ce possible et comment procéder ?
Je le finance seule et nous n avons pas de contrat de mariage
Merci bcp pour votre aide
Je suis marié à un turc mais je souhaiterais acheter un appartement seule en Turquie.
Est ce possible et comment procéder ?
Je le finance seule et nous n avons pas de contrat de mariage
Merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Régime matrimonial turquie
- Régime matrimonial - Guide
- Location de bureaux équipés régime fiscal - Guide
- Changement régime matrimonial - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener de turquie - Guide
- Régime matrimonial sans contrat - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous ne répondez pas à la question que je vous pose.Si je vous parle d'installé c'est bien entendu depuis votre mariage. La réponse à cette question permet de voir s'Il n'y a pas eu de mutabilité automatique du régime matrimonial.Le fait d'avoir eu à partager le prix de vente de votre appartement est plus que troublant car le régime légal turc est celui de la séparation de biens. Peut-être vous êtes-vous fait "rouler'...
Vous ne répondez pas à la question que je vous pose.Si je vous parle d'installé c'est bien entendu depuis votre mariage. La réponse à cette question permet de voir s'Il n'y a pas eu de mutabilité automatique du régime matrimonial.Le fait d'avoir eu à partager le prix de vente de votre appartement est plus que troublant car le régime légal turc est celui de la séparation de biens. Peut-être vous êtes-vous fait "rouler'...
Je vais peux être attendre de divorcer alors...
Même si je le finance seule?
Je vais peux être attendre de divorcer alors... projet dans l'air ?
Il vient donc de récupérer la moitié..
Je n ai pas envie de recommencer