Achat seule mais mariée / Turquie
Résolu
Marine38
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis marié à un turc mais je souhaiterais acheter un appartement seule en Turquie.
Est ce possible et comment procéder ?
Je le finance seule et nous n avons pas de contrat de mariage
Merci bcp pour votre aide
Je suis marié à un turc mais je souhaiterais acheter un appartement seule en Turquie.
Est ce possible et comment procéder ?
Je le finance seule et nous n avons pas de contrat de mariage
Merci bcp pour votre aide
A voir également:
- Régime matrimonial turquie
- Régime matrimonial - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener de turquie - Guide
- Nom matrimonial - Guide
- Régime de retraite - Guide
- Régime matrimonial sans contrat - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est la loi turque qui va s'appliquer. Sans m'avancer trop, vous aurez sans doute du mal à faire aboutir votre projet.
C'est la loi turque qui va s'appliquer. Sans m'avancer trop, vous aurez sans doute du mal à faire aboutir votre projet.
Bonjour
Et que dit le régime de communauté turc s"agissant des acquêts?C'est ce régime qui vous est applicable et non un régime matrimonial français
Depuis quand êtes-vous installés en France?
Et que dit le régime de communauté turc s"agissant des acquêts?C'est ce régime qui vous est applicable et non un régime matrimonial français
Depuis quand êtes-vous installés en France?
Bonjour
Vous ne répondez pas à la question que je vous pose.Si je vous parle d'installé c'est bien entendu depuis votre mariage. La réponse à cette question permet de voir s'Il n'y a pas eu de mutabilité automatique du régime matrimonial.Le fait d'avoir eu à partager le prix de vente de votre appartement est plus que troublant car le régime légal turc est celui de la séparation de biens. Peut-être vous êtes-vous fait "rouler'...
Vous ne répondez pas à la question que je vous pose.Si je vous parle d'installé c'est bien entendu depuis votre mariage. La réponse à cette question permet de voir s'Il n'y a pas eu de mutabilité automatique du régime matrimonial.Le fait d'avoir eu à partager le prix de vente de votre appartement est plus que troublant car le régime légal turc est celui de la séparation de biens. Peut-être vous êtes-vous fait "rouler'...
Je vais peux être attendre de divorcer alors...
Même si je le finance seule?
Je vais peux être attendre de divorcer alors... projet dans l'air ?
Il vient donc de récupérer la moitié..
Je n ai pas envie de recommencer