Je paye 2 fois mes poubelles
Al03
-
19 août 2019 à 17:02
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 août 2019 à 17:36
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 août 2019 à 17:36
A voir également:
- Je paye 2 fois mes poubelles
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
19 août 2019 à 17:36
19 août 2019 à 17:36
Bonjour,
Si vous vivez dans un appartement, il se peut que les frais de "poubelle" soient relatif au préposé qui nettoie le local à poubelles, sort les poubelles, etc.
Demandez des précisions à votre bailleur sur cette charge.
Cordialement,
Si vous vivez dans un appartement, il se peut que les frais de "poubelle" soient relatif au préposé qui nettoie le local à poubelles, sort les poubelles, etc.
Demandez des précisions à votre bailleur sur cette charge.
Cordialement,
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
19 août 2019 à 17:35
19 août 2019 à 17:35
bonjour,
si REDEVANCE, elle vous est adressée directement et vous devez la régler.
Montrez à votre bailleur que vous recevez des avis de REOM et demandez-lui de vous rembourser immédiatement les 10 € x nombre de mois pour lesquels il vous a demandé de payer une TEOM (Taxe).
Courrier simple avec copie de vos avis de ROM, puis courrier R+AR s'il se montre récalcitrant à vous rembourser.
Vous pouvez aussi faire le calcul de tout ce vous avez payé pour SA TEOM et proposer d'en déduire (en 1 seule fois) le montant du/des prochain(s) loyer(s).
Gardez copie de tous vos courriers (ainsi que les récépissés).
cdt.
si REDEVANCE, elle vous est adressée directement et vous devez la régler.
Montrez à votre bailleur que vous recevez des avis de REOM et demandez-lui de vous rembourser immédiatement les 10 € x nombre de mois pour lesquels il vous a demandé de payer une TEOM (Taxe).
Courrier simple avec copie de vos avis de ROM, puis courrier R+AR s'il se montre récalcitrant à vous rembourser.
Vous pouvez aussi faire le calcul de tout ce vous avez payé pour SA TEOM et proposer d'en déduire (en 1 seule fois) le montant du/des prochain(s) loyer(s).
Gardez copie de tous vos courriers (ainsi que les récépissés).
cdt.