Service police

Fermé
PATRICK - Modifié le 19 août 2019 à 15:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2019 à 15:22
Bonjour Monsieur ,

Je me nomme ***, je suis le directeur de la police Interpol et enquêteur en droit privé. Lors d’une enquête que nous avions menée suite aux plaintes déposées par les sociétés Paypal , Yahoo , Hotmail, Facebook, Skype et Western union contre l’état du Nigeria, France, Belgique, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire pour usurpation d’identité et arnaque sur Internet en leurs noms » et plusieurs clients de PayPal , Yahoo, Hotmail et de Western Union. Nous avons grâce à nos services de pistages informatiques et aussi grâce à la grande collaboration des F.A.I. (fournisseurs d’Accès Internet) exerçant partout dans le monde nous avons localisé tout un réseau de cybercriminel qui par de la France , du Nigeria, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire. Étant donné qu’il y a de nombreuses fraudes à travers le net, je vous envoie la copie ma carte professionnelle y compris mon passeport pour que vous puissiez être rassuré.

Si vous avez été déjà victime d'anarque sur le net, alors nous vous prions de bien vouloir rentré en contacte.

Notre adresse e-mail : ***@***


Nous sommes en attente de votre message à notre adresse e-mail enfin de mieux s'occupe de votre dossier et que vous soyez rembourse et dédommage.

Nous vous prions de croire a , l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Mr ***
Enquêteur en droit privé.

Faites nous part de votre réponse dès réception.

Merci et bonne compréhension.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
19 août 2019 à 15:22

1