Assurance multirisque voyage
Suzuki
-
Suzuki -
Suzuki -
Bonjour,
Nous avons souscrit un voyage pour l’Égypte en septembre prochain en famille.
Malheureusement, j’ai perdu ma carte bleu et mon passeport entre temps j ai donc contacter l assurances multirisque souscrit lors de l achat du voyage afin d annuler le voyage et me faire rembourser.
Car les garanties stipulaient un décès, un accident grave , une maladie grave ou un événement indépendant de la volonté du voyageur qui l empêche de voyager.
Ne pouvant pas voyager sans l étranger sans mon passeport, j ai contacter l’assurance qui m informe que non la perte de passeport ne fait pas partie de la garantie et que nous devons Renoncer à tout remboursement car ce n est pas pris en compte.
Pouvez vous m éclairer? J’ai lu les 30 pages des conditions générale il ne précise a aucun moment qu une perte de papiers d identité ne fait pas partie de la mention de la dernière garantie
Bien cordialement
Nous avons souscrit un voyage pour l’Égypte en septembre prochain en famille.
Malheureusement, j’ai perdu ma carte bleu et mon passeport entre temps j ai donc contacter l assurances multirisque souscrit lors de l achat du voyage afin d annuler le voyage et me faire rembourser.
Car les garanties stipulaient un décès, un accident grave , une maladie grave ou un événement indépendant de la volonté du voyageur qui l empêche de voyager.
Ne pouvant pas voyager sans l étranger sans mon passeport, j ai contacter l’assurance qui m informe que non la perte de passeport ne fait pas partie de la garantie et que nous devons Renoncer à tout remboursement car ce n est pas pris en compte.
Pouvez vous m éclairer? J’ai lu les 30 pages des conditions générale il ne précise a aucun moment qu une perte de papiers d identité ne fait pas partie de la mention de la dernière garantie
Bien cordialement
A voir également:
- Assurance multirisque voyage
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
1 réponse
Bonjour,
"J’ai lu les 30 pages des conditions générale il ne précise a aucun moment qu une perte de papiers d identité ne fait pas partie de la mention de la dernière garantie "
Mais il n'est pas précisé non plus que ce risque était couvert par l'assurance !!!
La perte de ces documents et de la CB est de votre fait puisqu'il ne s'agit pas d'un vol.
"J’ai lu les 30 pages des conditions générale il ne précise a aucun moment qu une perte de papiers d identité ne fait pas partie de la mention de la dernière garantie "
Mais il n'est pas précisé non plus que ce risque était couvert par l'assurance !!!
La perte de ces documents et de la CB est de votre fait puisqu'il ne s'agit pas d'un vol.
Dans votre problème :
- s'il s'agit d'un vol : je pense que c'est couvert car ceci est imprévisible et n'est pas votre fait.
- s'il s'agit d'une perte : cela est votre fait, il est de votre responsabilité de garder en lieu sûr vos documents