Receveur de douche fissuré

MICHEL_2099 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 16:35
 George - 13 août 2019 à 20:49
Bonjour,
J'ai loué mon appartement de vacances pour une semaine à des locataires
Ces locataires ont fissuré le receveur de douche.
Lors de la location avec contrat j'ai demandé un transfert de leur responsabilité civile vers mon appartement pour la période donnée. J'ai donc une attestation de l'assurance de mes locataires avec la période et l'adresse de leur lieu de vacances (mon appartement)
Quand les locataires m'ont signalé le sinistre je leur ai demandé de se rapprocher de leur assurance
Réponse de leur assurance : receveur de douche pas couvert !!!!
Je me suis rapporché de mon assureur, pour lui il ne comprend car la responsabilité civile couvre tous événements
D'après vous pensez vous que j'ai une chance de me faire rembourser ce receveur de remplacement avec la main d'oeuvre qui va avec

Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour
Réponse de leur assurance : receveur de douche pas couvert !!!! 

Normal, ou pour le moins plus que fréquent.

Je me suis rapporché de mon assureur, pour lui il ne comprend car la responsabilité civile couvre tous événements 

Ben va falloir qu'il sorte un peu...
Ou qu'il révise ses bases contractuelles, parce que ne pas faire la différence entre RC locative et RC personnelle, ça la fout mal pour un assureur...

D'après vous pensez vous que j'ai une chance de me faire rembourser ce receveur de remplacement avec la main d'oeuvre qui va avec 

Oui, par les locataires, sauf s'ils démontrent le vice de la chose louée.
0
A voir si EDL de sortie ou juste constat visuel.
0