Mandat pro
antoine
-
13 août 2019 à 15:06
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 août 2019 à 10:26
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 25 août 2019 à 10:26
A voir également:
- Mandat pro
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Mandat ria ✓ - Forum Immobilier
- Prime mariage pro btp - Guide
5 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
13 août 2019 à 15:17
13 août 2019 à 15:17
bonjour
Vous n'aviez qu'à lire ce qu'on vous faisait signer à l'époque,
"on " ne vous a pas expliqué OU vous avez oublié .......mais vous aviez tout le temps de lire après avoir signé ....
donc aucun recours
Vous n'aviez qu'à lire ce qu'on vous faisait signer à l'époque,
"on " ne vous a pas expliqué OU vous avez oublié .......mais vous aviez tout le temps de lire après avoir signé ....
donc aucun recours
Cher monsieur j’ai fait confiance a la bourse immobilier je n’ai pas relu le mandat je vais pas inventé ce que je n’ai pas fait. Mais ils se sont bien cachés de me le dire pas très professionnelle.
Utilisateur anonyme
13 août 2019 à 15:52
13 août 2019 à 15:52
Bonjour,
il fallait le lire pour connaitre vos engagements;
non : ce n'est pas caché puisque c'est écrit sur le document que vous avez signé.
Bref lisez ce que vous signez. et ne venez pas vous plaindre après.
je n’ai pas relu le mandat
il fallait le lire pour connaitre vos engagements;
ils se sont bien cachés de me le dire
non : ce n'est pas caché puisque c'est écrit sur le document que vous avez signé.
Bref lisez ce que vous signez. et ne venez pas vous plaindre après.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
13 août 2019 à 22:04
13 août 2019 à 22:04
tant mieux pour vous, de toutes manières vous avez un tel manque d'éducation ....
bonjour,
j'imagine que mandat "pro" = exclusivité....
Donc en soit aucun recours de votre coté, vous étiez lié par l'agence, vous n'aviez pas le droit de vendre sans elle. Donc comme dit plus haut, vous êtes seul responsable de ce que vous avez signé, d'autant que dans un mandat tout est écrit..... Apres si vous signez un contrat sans lire ce qui est écrit, la on peut rien faire.....
j'imagine que mandat "pro" = exclusivité....
Donc en soit aucun recours de votre coté, vous étiez lié par l'agence, vous n'aviez pas le droit de vendre sans elle. Donc comme dit plus haut, vous êtes seul responsable de ce que vous avez signé, d'autant que dans un mandat tout est écrit..... Apres si vous signez un contrat sans lire ce qui est écrit, la on peut rien faire.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
25 août 2019 à 10:26
25 août 2019 à 10:26
Bonjour
je reviens sur cette discussion car effectivement il semble y avoir quelques soucis avec ces mandats ; présentés comme non exclusifs MAIS....
notamment une petite clause en page 5 dudit mandat
je vous invite à lire un article page 8 du N0 de Que Choisir de septembre 2019
bonne lecture et à priori ne cédez pas
je reviens sur cette discussion car effectivement il semble y avoir quelques soucis avec ces mandats ; présentés comme non exclusifs MAIS....
notamment une petite clause en page 5 dudit mandat
je vous invite à lire un article page 8 du N0 de Que Choisir de septembre 2019
bonne lecture et à priori ne cédez pas