Chats tres envahissant que risquons nous a les tuer?

Résolu/Fermé
Antiegoiste Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - Modifié le 10 août 2019 à 22:55
Antiegoiste Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - 11 août 2019 à 03:34
Bonjour,
Je suis envahis par les chats de mes voisins qui me font des dégâts au jardin dans les légumes que je cultive pour moin dépendre de la société de consommation, soyer prudent si vous aimer vos chat gardez les chez vous, si vous trouvez ca trop triste alors n'en prenez pas... je dirais plutôt que c'est vous les incontient du mal que vous faites, les chats ont déjà ravagés énormément d'espèces d'oiseaux et de petit mammifères, pour moi le choix et vite fait, pour protéger la biodiversité je turai à present tout les chats qui n'ont rien à faire dans ma propriété... cest plutôt vous les irresponsables, vous prenez des bêtes par confort alors que vous leur faites vivre un calvaire a leur faire manger des croquettes qui sont néfastes pour eux, Svp soyez pas ci égoïstes, si vous aimez vraiment les chat vous n'en prendriez pas car il mange la nourriture des véritables chat sauvages en déclin et si vous y connaîtriez quelque choses à la vie de l'homme vous sauriez qu'on a pas adopter le chat pour le plaisir mais pour protéger nos réserves alimentaires des souris lorsqu'elles était nombreuses... en bref trop de gens débile qui pensent à rien...

3 réponses

bonjour

deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende c'est la peine encourue ...... Pendant ce temps là le jardin sera en friche...... Point positif: on peut se perfectionner en orthographe
15
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 105
10 août 2019 à 23:14
"deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende c'est la peine encourue ......"
Ah ouais ? Vous avez trouvé ça où ? Quel article ? Quel code ?
0
Antiegoiste Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 4
11 août 2019 à 00:30
Et qu'on me parle pas de cruauté animale je suis végétarien perso la plupart d'entre vous paye pour faire grandir des bêtes dans des conditions atroces, un abattage pas tjr réussit et pire la destruction de notre planette... si je tue ces chats tout le monde sera gagnant surtout la nature que je protège un max :) en tout cas j'aurai aimer des arguments ou contres-arguments aussi de la part des gens qui critiques merci
1