Chats tres envahissant que risquons nous a les tuer?
Résolu/Fermé
Antiegoiste
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Antiegoiste Messages postés 36 Statut Membre -
Antiegoiste Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis envahis par les chats de mes voisins qui me font des dégâts au jardin dans les légumes que je cultive pour moin dépendre de la société de consommation, soyer prudent si vous aimer vos chat gardez les chez vous, si vous trouvez ca trop triste alors n'en prenez pas... je dirais plutôt que c'est vous les incontient du mal que vous faites, les chats ont déjà ravagés énormément d'espèces d'oiseaux et de petit mammifères, pour moi le choix et vite fait, pour protéger la biodiversité je turai à present tout les chats qui n'ont rien à faire dans ma propriété... cest plutôt vous les irresponsables, vous prenez des bêtes par confort alors que vous leur faites vivre un calvaire a leur faire manger des croquettes qui sont néfastes pour eux, Svp soyez pas ci égoïstes, si vous aimez vraiment les chat vous n'en prendriez pas car il mange la nourriture des véritables chat sauvages en déclin et si vous y connaîtriez quelque choses à la vie de l'homme vous sauriez qu'on a pas adopter le chat pour le plaisir mais pour protéger nos réserves alimentaires des souris lorsqu'elles était nombreuses... en bref trop de gens débile qui pensent à rien...
Je suis envahis par les chats de mes voisins qui me font des dégâts au jardin dans les légumes que je cultive pour moin dépendre de la société de consommation, soyer prudent si vous aimer vos chat gardez les chez vous, si vous trouvez ca trop triste alors n'en prenez pas... je dirais plutôt que c'est vous les incontient du mal que vous faites, les chats ont déjà ravagés énormément d'espèces d'oiseaux et de petit mammifères, pour moi le choix et vite fait, pour protéger la biodiversité je turai à present tout les chats qui n'ont rien à faire dans ma propriété... cest plutôt vous les irresponsables, vous prenez des bêtes par confort alors que vous leur faites vivre un calvaire a leur faire manger des croquettes qui sont néfastes pour eux, Svp soyez pas ci égoïstes, si vous aimez vraiment les chat vous n'en prendriez pas car il mange la nourriture des véritables chat sauvages en déclin et si vous y connaîtriez quelque choses à la vie de l'homme vous sauriez qu'on a pas adopter le chat pour le plaisir mais pour protéger nos réserves alimentaires des souris lorsqu'elles était nombreuses... en bref trop de gens débile qui pensent à rien...
A voir également:
- Comment se débarrasser des chats envahissants
- Nombre de chats autorisés par foyer - Forum Justice
- Limite d'animaux chez soi : que dit la loi - Forum Justice
- Est il légal d'avoir 4 chats dans un logement de 36 m² ? - Forum Immobilier
- Tuer des chats qui viennent dans mon jardin? ✓ - Forum Voisinage
- Comment se débarrasser d'une voisine envahissante - Forum Voisinage
3 réponses
Article 521-1 du code pénal = deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006418952/2006-10-06/
Tout çà pour quelques radis ???
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006418952/2006-10-06/
Tout çà pour quelques radis ???
bonjour,
alors je n'ai pas lu vos posts dans leur totalité tellement c'est illisible entre les fautes d'orthographe, la syntaxe et le langage sms (interdit ici), mais ce que j'ai lu n'est que provocations délirantes, considérations personnelles et blabla inutile et incompréhensible.
Je n'ai qu'une chose à vous dire : vous n'avez pas le droit de vous approprier des animaux (des chats en l'occurrence) divagant sur votre terrain, donc qui ne vous appartiennent pas, que ce soit pour les dorloter et bien sûr encore moins pour les tuer.
Ça c'est du Droit.
Salut.
alors je n'ai pas lu vos posts dans leur totalité tellement c'est illisible entre les fautes d'orthographe, la syntaxe et le langage sms (interdit ici), mais ce que j'ai lu n'est que provocations délirantes, considérations personnelles et blabla inutile et incompréhensible.
Je n'ai qu'une chose à vous dire : vous n'avez pas le droit de vous approprier des animaux (des chats en l'occurrence) divagant sur votre terrain, donc qui ne vous appartiennent pas, que ce soit pour les dorloter et bien sûr encore moins pour les tuer.
Ça c'est du Droit.
Salut.
A ce que je vois vous compreniez ce que j'écrit puisque vous me répondez donc pour faire simple jai pas besoin d'être prof de français pour me faire comprendre puisque même un enfant saurait me lire ou est donc le problème ?Vous ne savez pas lire? ;) il n'est pas interdit d'avoir de l'anti gel ouvert chez soit a ce que je sache bien que je nutiliserai pas cette méthodes sans surveillance car je risque de tuer autres choses que des chats mais il y a forcément des choses autorisés de posséder sur ca propriété qui pourraient nuire grandement au chat mais droit ou pas je les tuerait et les entererai sans avertir mes voisins avant comme ca pas de risques pour moi il ne s'en douterons pas. Je sait très bien que vous avez tout lu mais que vous vous protéger a dire qu'il y avais trop de fautes pour être lu dans le but de ne pas répondre a certaines choses que j'ai pu dire ;) il ne s'agit pas de mes intérêts mais de ceux de la nature et de la biodiversité trop peu présente pour recevoir tout nos élevages de chats de confort qui ne cessent de ce reproduire et de la diminuer pour jouer à cose d'hommes qui trouvent jolie de voir passer un chat dans le salon... droit ou pas j'ai eu ma réponse donc je préviendrai personne mais un chat chez moi = un chat mort a present
Ah ouais ? Vous avez trouvé ça où ? Quel article ? Quel code ?
Pour les risques encourus... je n'en sais rien !