Jamais de réponse de leurs part

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
1470
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
- 9 août 2019 à 11:48
Bonjour,
J'ai trouver un logement sur le site de foncia.
Alors cela fait 2 jours que je les appels, que j'envoie des messages et tout ce qu'il faut cependant il raccroche ou me balance sur le répondeur automatique. Pas même une réponse à un des messages depuis 2 jours. Veulent ils louer ce.bien.a quelqu'un de leurs entourages ou autre ? Je ne sais pas mais alors pourquoi nous fournir tout ces moyens de contact pour ensuite agir comme cela avec la clientèle !? Je ne trouve pas sa correcte dutout . J'ai essayer d'appeler le matin comme l'après-midi et toujours comme réponse : raccrocher ! Est ce normal ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1470
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
655
4
Merci
Bonjour,

Aucune question de droit ici. Aucune loi n'oblige une agence à répondre au téléphone ou même encore à bien répondre.
Déplacez vous en agence, vous verrez s'ils sont en vacances ou en sous effectif et par la même occasion vous pourrez les interroger sur ce logement.

Après si déjà vous jugez qu'il y a un manque de sérieux de l'agence, peut être est il préférable de renoncer et chercher un logement ailleurs.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23892 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors je ne sais pas pourquoi vous me parlez à 6 mais mettez-vous un peu à la place des chercheurs qui n'ont pas de réponse. Je peux tout à fait comprendre qu'il peut y avoir un souci Mais si on ne peut pas dire ce que l'on pense parce lorsque je n'ai à aucun moment infirmer mes propos alors je vous dirais juste merci beaucoup de vos réponses Très rapide et merci je ne suis pas dans la rue je ne vais pas mourir je comprends juste pas pourquoi je n'ai pas de réponse. Merci beaucoup et au revoir je n'ai Bu plus besoin D'aucune reponse.
AN.Banker
Messages postés
1470
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
655 > Stess -
Alors vous m'avez demandé des détails de quel genre de détail parliez-vous ?
Personne ne vous a rien demandé.

Alors je ne sais pas pourquoi vous me parlez à 6
Vous n'avez reçu que 2 réponses.

Mais si on ne peut pas dire ce que l'on pense
On ne vous reproche pas de le faire...

je comprends juste pas pourquoi je n'ai pas de réponse
On vous a répondu
Je ne voulais pas dire à 6 mais "ainsi"
Et ben dit donc quel réponse "MERCI" BEAUCOUP
AN.Banker
Messages postés
1470
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
655 > Stess -
On vous a répondu respectueusement, ce n'est visiblement pas réciproque. Je pense que, tout comme vous pensez sans preuve au bout de 2 jours que cette agence veut garder ce logement pour un proche, vous prenez mal les réponses qui vous sont apportés alors que ce n'est pas le cas.

Bref, votre cas n'est pas un problème de droit, on vous a répondu. Pour ma part je me retire. Je veux bien donner de mon temps gratuitement mais pas pour recevoir ce genre de réflexions.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
2471
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
2144
2
Merci
bonjour ; d'un autre coté c'est les vacances d’août ..... il n'y a peut être pas assez de monde au bureau....et si "ils" voulaient garder le logement pour un membre de leur famille vous ne croyez pas qu'ils auraient évité de mettre ce logement en ligne?
Bonjour
Alors tout d'abord je veux vous expliquer pourquoi j'ai dis cela car il y a un peu plus de 3 ans j'ai Vécu cette situation avec une agence. La personne qui faisait la visite nous a demandé de ramener les documents ce que j'avais fait et une autre personne qui visitai le même logement sans aucun Document, négociait pour que sa fille puisse avoir logement Sans gêne devant nos yeux. Et pendant que nous attendions Ils se donnèrent une autre date de RDV.
Bref aujourd'hui mon problème est que depuis 2 jours j'essaie juste de contacter l'agence et que personne ne m'a répondu alors effectivement je n'avais pas penser au fait que ce soit les vacances et que peut-être effectivement il y avait peut-être pas assez de personnel. Cependant je suis comme tout le monde ayant vu une annonce le correspondant. J'aurais Aimée dans la mesure du possible avoir une Reponse qu'elles soient Positives ou négatives tout simplement. Je ne suis pas dans un cas où j'aimerais faire des problèmes, Mais juste dans le cas où j'aimerais moi aussi avoir ma Chance et au minimum avoir une réponse. Sachant que le logement vient d'être mis est bien évidemment plus ça va vite plus on a nos Chances plus sa prend du temps et moi j'aurai ma Chance comme tout le monde. Alors vous m'avez demandé des détails de quel genre de détail parliez-vous ? Svp
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
74259
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
7106
0
Merci
Et leurs bureaux ne sont pas accessibles non plus aux heures d'ouverture ?

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une