Annulation d'une assurance
kokomoss
-
kokomoss -
kokomoss -
Bonjour,
ma question ce porte sur l'assurance casse sur Cdiscount.
dimanche soir j'ai passer la commande pour un téléphone portable et ajouter une assurance casse sur 2 ans au prix de 11.99 euros.Par ailleurs j'ai annuler 1 heure après la commande pour certaines raisons.Au bout de quelques jours j'ai été rembourser pour le portable mais pas pour l'assurance.Donc à partir de combien de jours,je serai rembourser totalement ?
ma question ce porte sur l'assurance casse sur Cdiscount.
dimanche soir j'ai passer la commande pour un téléphone portable et ajouter une assurance casse sur 2 ans au prix de 11.99 euros.Par ailleurs j'ai annuler 1 heure après la commande pour certaines raisons.Au bout de quelques jours j'ai été rembourser pour le portable mais pas pour l'assurance.Donc à partir de combien de jours,je serai rembourser totalement ?
A voir également:
- Annulation d'une assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance annulation location vacances - Guide