Pilier
Faby
-
Faby -
Faby -
Bonjour, mon voisin a pris appui sur mon mur pour construire un pilier. Mon mari est allé le voir il ne veut rien savoir. Il dit qu il a la moitié du mur et qu il fait ce qu il veut. Même mitoyen ce monsieur ne devait il pas nous demander notre avis ? Mais le mur nous appartenant comment faire. Nous avons contacter un conciliateur et avons rendez-vous avec lui fin août merci de votre réponse
A voir également:
- Pilier
- 3ème pilier liechtenstein avis - Forum Placements financiers
- Liechtenstein life 3ème pilier avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pose d'un portail : pilier mur mitoyen - Forum Construire une maison
- Fixation du portail de mon voisin sur mon pilier - Forum Voisinage
- Fixation d'un portail sur un pilier appartenant a mon voisin. - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Si votre voisin affirme avoir la moitié du mur, qu'il le démontre pendant que vous lui démontrez votre propriété complète de celui-ci.
Le conciliateur est en effet une bonne façon de procéder. Etant propriétaires du mur complet, il devrait vous donner raison.
Si votre voisin affirme avoir la moitié du mur, qu'il le démontre pendant que vous lui démontrez votre propriété complète de celui-ci.
Le conciliateur est en effet une bonne façon de procéder. Etant propriétaires du mur complet, il devrait vous donner raison.
Faby
Merci nous allons sûrement faire appel à un géomètre pour un bornage car les bornes ont disparu. Mais les logettes du voisin sont hors mur alors que les nôtres sont dans le mur. Ce qui nous dit que c est notre mieux. De toute façon même mitoyen celui ci aurai du nous demander la permission