Comment bien monter son dossier de demande de visa pour la France

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
74281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 7 août 2019 à 23:20
Bonjour,J espère que vous vous portez bien, moi je ne peux pas aller plus mal mais bon voilà, j'ai moi aussi demandé un visa pour la France en avril qui a été refusé motif 9 puis j ai retenté trois mois après et toujours non motif 8 et 9 alors je me demande combien de temps devrais attendre encore avant de tenter une nouvelle demande et quelqu'un pourrait m'aider à mieux constituer mon dossier du moment ou je pense toujours etre clean quoi leurs fournir(aux autorités consulaires) comme preuve que je ne peux pas ne pas rentrer dans mon pays car ma vie est ici mon boulot ma fille le problème serait parce que c'est un couple d amis qui ne sont pas de ma famille? Je ne sais vraiment plus quoi penser je n ai pas pu prendre mes congés car ils comptaient me faire visiter leur pays eux connaissant bien l Afrique. Je vous prie de m excusez d avoir été très longue je souhaitais partager ma peine mais aussi je vous prie si possible de me donner quelques éléments de réponse qui pourront m aider, merci d avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
74281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
7115
0
Merci
?