A voir également:
- Demande de réduction sur le loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 22:50
7 août 2019 à 22:50
Bonjour,
Il faut faire constater l'insalubrité à la mairie qui prendra un arrêté de péril et obligera le bailleur à réparer.
En attendant vous serez dispensé de loyer.
A savoir : une assurance ne répare pas les fuites ! c'est au bailleur de réparer.
Il faut faire constater l'insalubrité à la mairie qui prendra un arrêté de péril et obligera le bailleur à réparer.
En attendant vous serez dispensé de loyer.
A savoir : une assurance ne répare pas les fuites ! c'est au bailleur de réparer.
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 381
7 août 2019 à 22:19
7 août 2019 à 22:19
bonjour,
il aurait fallu y penser pendant que vous y étiez encore, maintenant que vous êtes partie de ce logement, c'est trop tard.
cdt.
il aurait fallu y penser pendant que vous y étiez encore, maintenant que vous êtes partie de ce logement, c'est trop tard.
cdt.
"Alors je suis partie par mes propres moyens contacter des associations, un conciliateur et aujourd'hui on a pu commencer à faire les travaux dans la maison "
Suis pas sûre que la dame soit partie du logement... elle s 'exprime comme elle peut , elle juste partie contacter des associations....
Pour ce qui est du juridique , je vous laisse la main :-)
Mais je sais que son assurance aurait du se retourner contre celle du propriétaire et que ce n' est pas à elle de se faire signifier une résiliation ...
CDLT
Suis pas sûre que la dame soit partie du logement... elle s 'exprime comme elle peut , elle juste partie contacter des associations....
Pour ce qui est du juridique , je vous laisse la main :-)
Mais je sais que son assurance aurait du se retourner contre celle du propriétaire et que ce n' est pas à elle de se faire signifier une résiliation ...
CDLT
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 381
7 août 2019 à 22:58
7 août 2019 à 22:58
bonjour, cath,
vous avez raison... j'ai lu trop vite !!
vous avez raison... j'ai lu trop vite !!
7 août 2019 à 23:03
7 août 2019 à 23:09
A vous de voir avec eux si vous avez de bons arguments.
7 août 2019 à 23:17