Facture manquante

CoriineCPB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 5 août 2019 à 22:16
CoriineCPB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 7 août 2019 à 17:43
Bonjour,
Pendant les vacances, ma tablette en charge est tombée car notre ami a tiré sur la multiprise pour brancher un appareil, où elle était en branchée. Il m'a dit qu'il allait demander à sa responsabilité civile de prendre en charge la réparation. L'assurance demande une lettre manuscrite de ma main, un devis et la facture de ma tablette. Elle m'a été offerte il y a plusieurs années et je n'ai pas la facture. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide. Cordialement.

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
5 août 2019 à 22:31
bsr

De nombreux points négatifs se présentent : pas de facture , ancienneté de l' appareil ( pièces détachées existent elles encore suivant la marque ... les marques leaders ont un meilleur suivi ) , vétusté , franchise .

Sans facture , vous notez le modèle , le num de série et essayez de retrouver le prix de vente de l' époque .
0
CoriineCPB Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
6 août 2019 à 21:01
Bonsoir, merci pour vos conseils, je sais que je risque d'être déçue par le remboursement, le mieux serait qu'elle puisse être réparée d'autant que le clavier fonctionne peut être encore et j'ai beaucoup de souvenirs sur la mémoire de ma tablette. Je vais procéder comme vous me le conseillez. Bonne soirée. Cordialement
0