Régularisation parents d'enfants français.

Vaness - 4 août 2019 à 18:55
 Ben - 4 août 2019 à 19:40
Bonjour,
Je suis en situation irrégulière depuis 2013. Je suis marié et eu un enfant avec ma femme après la naissance on as déposer a la préfecture une enveloppe avec tout les papiers pour la demande de régularisation parents d'enfants français. Depuis le 17-04-2019. Actuellement il reçoit pas les gens tout est par courrier ou dans une boîte aux lettres a la préfecture. Nous, on as dépose a la boîte aux lettres, car trop de papiers pour faire en recommandé avec accusé de réception. Trop cher.. on est août 2019 et aucune réponse de la préfecture. Je me demande si quelqu'un a passé par là au bout de combien de temps un réponse... Car on as aucune preuve comme quoi le dossier en études ou quoi.. merci d'avance

1 réponse

Bonjour

Débrouillez-vous pour aller aux nouvelles avant le désert du 15/8, le délai de réponse est en théorie de 4 mois, pas de réponse c'est un refus, mais pas toujours, parfois le dossier n'est pas encore traité ou incomplet.

(cher mais du coup vous n'avez pas de preuve de dépôt, en plus c'est l'été, et au final ne sait pas leur fréquence de relevé du courrier )

Cdt
9