Demande de visa

frederic96 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais savoir quelle document a fournir pour un court séjour touristique

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Vous n'avez plus besoin de visa désormais pour voyager au sein de l'espace Schengen.

CB
0
frederic96

Comment ça jais pas besoins de visa je comprend pas la
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Comme vous postez depuis le Gabon oui vous avez besoin d'un visa. Comme vous n'indiquez pas d'où vous êtes et où vous allez, les réponses sont forcément pas adaptées... Rapprochez vous du consulat ou de l'ambassade du pays où vous souhaitez aller. Ils vous communiqueront tous les documents.
0
frederic

Ok merci
0
frederic

Je suis gabonais je réside au Gabon j aimerai parti en vaccance en espagne pour un court séjour quelle document a fournir
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Voila qui,est plus clair donc comme déjà dit rapprochez vous de l'ambassade d'Espagne à Libreville ou un consulat
0