Peugeot 307

Costa -  
AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un Peugeot 307 de 2007 et en roulant j’ai senti un odeur de fumée et après l’ordinateur de bord s’étend. La voiture roule mais je ne sais pas quoi faire. Merci pour un conseil

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour,

Amenez la chez le garagiste ou demandez sur un forum automobile :-)
Ici on traite du droit, même si certains peut être pratiquent la mécanique le dimanche.
1