Audition à la gendarmerie

Gab - 31 juil. 2019 à 21:46
Sabmicro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 juil. 2019 à 22:02
Bonjour,
Mon fils de 16 ans a commis des dégradations sur une voiture et il a cassé des spots dans la commune. Il a été auditionné par la gendarmerie et a signé son audition. Mais depuis pas de nouvelles... c était le 9 juillet. Moi aussi j ai été auditionné vu qu il est mineur.
Est ce que nous allons recevoir le rapport d audition?
J ai fait une déclaration auprès de notre assurance mais du coup je n ai pas pu remplir correctement le document même si je me doute qu il n y aura pas de prise en charge et qu il va falloir que nous les parents nous payions les dégâts...
Est ce que je peux faire marcher la protection juridique ou faut il que je prenne un avocat car on sait que ça va passer au tribunal.
Faut il que je recontacte la gendarmerie?
Je suis perdue, merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

Bonjour vous n'avez pas déjà ouvert un sujet? Si oui merci de rester sur le même fil.
0
Bonsoir, pardon je ne savais pas
0
C'est pour faciliter la compréhension, vous pouvez demander la rapport d'audition en tout cas votre avocat s'en chargera. Si votre PJ prend en charge autant l'utiliser car c'est elle qui payera. Ca ne sert a rien de recontacter la gendarmerie ne vous inquiétez pas vous serez convoqué au tribunal en temps voulu la gendarmerie ne risque pas de vous oublier. Vous recevrez une convocation et pour une affaire comme celle ci pas besoin de voir un avocat longtemps à l'avance, sauf si vous contestez les faits.
0
Sabmicro Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 22:02
Merci pour votre réponse.
0