Main courante et ses effets
Résolu
FabMorelli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FabMorelli Messages postés 2 Statut Membre -
FabMorelli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je viens à vous pour avoir quelques renseignements... sans vous expliquer tout dans les détails, je me suis séparé de mon ex il y a quelques temps et elle sait que je veux rentrer dans la police nationale. Cependant, elle sait que une enquête administrative est menée pour les postulants, j'ai un casier judiciaire vierge jusqu'à maintenant et j'aimerais que ça le reste. Elle m'a dit qu'elle serait capable de déposer des mains courantes contre moi (en inventant des histoires farfelues) pour que au moment de l'enquête, ils s'en rendent compte et me refuse l'accès à la police nationale.
Je voulais simplement savoir si c'était vraiment possible ou non...?
Merci d'avance...
Alors, je viens à vous pour avoir quelques renseignements... sans vous expliquer tout dans les détails, je me suis séparé de mon ex il y a quelques temps et elle sait que je veux rentrer dans la police nationale. Cependant, elle sait que une enquête administrative est menée pour les postulants, j'ai un casier judiciaire vierge jusqu'à maintenant et j'aimerais que ça le reste. Elle m'a dit qu'elle serait capable de déposer des mains courantes contre moi (en inventant des histoires farfelues) pour que au moment de l'enquête, ils s'en rendent compte et me refuse l'accès à la police nationale.
Je voulais simplement savoir si c'était vraiment possible ou non...?
Merci d'avance...
A voir également:
- Main courante casier judiciaire
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Main courante police - Guide
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Retirer main courante - Forum Justice