Main courante et ses effets

Résolu
FabMorelli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 31 juil. 2019 à 21:42
FabMorelli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 août 2019 à 23:17
Bonjour,

Alors, je viens à vous pour avoir quelques renseignements... sans vous expliquer tout dans les détails, je me suis séparé de mon ex il y a quelques temps et elle sait que je veux rentrer dans la police nationale. Cependant, elle sait que une enquête administrative est menée pour les postulants, j'ai un casier judiciaire vierge jusqu'à maintenant et j'aimerais que ça le reste. Elle m'a dit qu'elle serait capable de déposer des mains courantes contre moi (en inventant des histoires farfelues) pour que au moment de l'enquête, ils s'en rendent compte et me refuse l'accès à la police nationale.
Je voulais simplement savoir si c'était vraiment possible ou non...?

Merci d'avance...

1 réponse

FabMorelli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019
1 août 2019 à 23:17
Bonsoir, quelqu'un pourrait t-il m'aiguiller dans ma démarche?

Cordialement
0